Galaria's world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une guerre. Une prophétie. Un monde magique peuplé de créature fantastiques. Qui gagnera la guerre dans le monde de Galaria?
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 rencontre entre adolescent

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ambre
Admin
Ambre


Messages : 68
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Rôle: Elu de Galaria
Lien d'amour/de parenté/d'amitié:

rencontre entre adolescent Empty
MessageSujet: rencontre entre adolescent   rencontre entre adolescent Icon_minitimeMer 11 Nov - 17:22

*Ambre se réveilla quand son réveil se mit à sonner à sept heures. Aujourd'hui, c'était le jour de la rentré des classes et l'adolescente se sentait un peu nerveuse. Pendant toutes ces années, elle avait été dans plusieurs familles d'accueil et elle devait à chaque fois se déplacer. Elle était bien heureuse de s'être enfin posée et elle espèrait qu'elle n'allait pas devoir encore une fois déménager. Quoi qu'il en soit, il lui fallait se dépêcher si elle ne voulait pas arriver en retard à son tout premier jour de cours qui commençait à huit heures et demi.
Elle se leva donc pour aller déjeuner avec ses parents qui étaient déjà réveillés depuis six heures. Elle s'assit donc à côté de son père et se dépêcha de manger malgré les remarques de ses parents qui lui disaient de ne pas se presser car elle était loin d'être en retard pour le lycée. Mais elle ne les entendit pas et lorsqu'elle eut fini de déjeuner, elle partit se préparer. Elle enfila sa longue robe rouge et ses nu-pieds rouges. Elle se fit ensuite un petit chignon où elle laissa quelques méches tomber et elle y mit une longue tige où était accrochée une des fleurs rouges du jardin de son père. Elle mit ensuite son bracelet de fleurs à son poignet droit et elle récupéra son sac noir et rouge. Puis elle descendit et alla dire bonne journée à ses parents avant de partir pour le lycée.
Il était huit heures moins le quart quand Ambre partit de chez elle et il lui fallait quinze minutes pour y arriver. Elle pressa donc le pas pour être sûre de ne pas être en retard. Dix minutes s'étaient écoulées et l'adolescente voyait le lycée à quelques mètres d'elle et tellement pressée d'y arriver, elle ne vit pas le garçon en face d'elle et elle le percuta de plein fouet, les ejectant tout deux au sol. Se rendant compte de ce qu'elle a fait, Ambre paniqua soudain:*


-Excuse moi, je ne t'avais pas vu! J'avais peur d'arriver un retard alors je me suis dépêchée de venir! Je suis vraiment désolée...

*Elle attendit qu'il lui réponde, s'attendant surement à une réprimande de la part du garçon.*
Revenir en haut Aller en bas
https://galariasworld.forumsrpg.com
Sam

Sam


Messages : 22
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 29

rencontre entre adolescent Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre adolescent   rencontre entre adolescent Icon_minitimeMer 11 Nov - 17:48

Aujourd'hui, je commençais ma deuxième année dans le même lycée, je commençais à avoir l'habitude, durant les vacances, j'avais rien fait d'extraordinaire, j'avais composé deux, trois nouveaux morceaux de musiques et j'avais été deux jours à la plage en prenant ma moto. Mais j'avais pas vu mes parents qui enchainaient voyages d'affaires et déplacement pour dîner d'affaire, et d'autres trucs, ce matin là, je n'avais même pas besoin de mon réveil, je m'étais levé avant qu'il ne sonne. J'avais pris une douche rafraichissante après avoir fais quelques séries d'abdo, je m'habilla alors de ma tenue habituelle et pris un petit déjeuner composé de deux œuf avec du bacon et du pain grillé, c'était assez bon, je m'améliorais quand il s'agissait de faire à manger, après sa je pris les clés de ma moto, ma guitare dans sa sacoche et mon sac en bandoulière, j'avais pris ma guitare car cette année on m'avait demandé d'être présent au club de musique car ils avaient besoin d'un guitariste. Je monta alors sur ma moto et la démarra, je fit la route de la maison de mes parents au lycée, je connaissait la route à force de la faire, j'arrivai alors dans la cour, je regarda l'heure à mon portable, 7 heure 30, j'étais en avance... Je descendis de ma moto, il n'y avait pas encore grande foule, j'enlevai mon casque et m'avança, vers le bâtiment, je fus alors percuté de plein fouet par quelqu'un, heureusement que je portais ma guitare dans son étui dans ma main gauche car si je la portais sur mon elle serait complètement détruire, je me retrouva alors à terre, je me relava alors et épousseta mon pantalon, je regarda alors au sol devant moi, je vis une fille de peu près 16 ans je dirais, dans une robe rouge me regarder et me dire:

-Excuse moi, je ne t'avais pas vu! J'avais
peur d'arriver un retard alors je me suis dépêchée de venir! Je suis
vraiment désolée...

Je souris alors et lui tendis la main, je lui dit alors en l'aidant à se relever:

-Ce n'est rien ne t'inquiète pas, tu es nouvelle dis moi ? Je ne t'ai encore jamais vu dans le lycée, si sa peut te rassurer, tu est en avance de 1 heure comme moi. Si tu veux je peux te faire visiter, je m'appelle Samuel, mais je préfère Sam et toi ?

Comme elle était nouvelle, on allait pas la laisser se débrouiller toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Admin
Ambre


Messages : 68
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Rôle: Elu de Galaria
Lien d'amour/de parenté/d'amitié:

rencontre entre adolescent Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre adolescent   rencontre entre adolescent Icon_minitimeMer 11 Nov - 20:37

*Ambre fut assez étonnée de voir le lycéen sourire malgré le fait qu'il ait été bousculé. Elle qui s'attendait à ce qu'il lui fasse une remarque tel que "Non mais tu ne peux pas faire attention." Puis il l'aida à se lever et lui dit gentiment:*

-Ce n'est rien ne t'inquiète pas, tu es nouvelle dis moi ? Je ne t'ai encore jamais vu dans le lycée, si sa peut te rassurer, tu est en avance de 1 heure comme moi. Si tu veux je peux te faire visiter, je m'appelle Samuel, mais je préfère Sam et toi ?

*La jeune fille le regarda avec de grands yeux comme si ce qu'il venait de lui dire était incroyable et il y avait de quoi: quand elle était dans les autres colèges et lycées, personne ne l'avait jamais aidée à s'y retrouver et plus d'une fois, elle s'était perdue en essayant de trouver sa salle de classe. Heureusement, ses bonnes notes et sa capacité à retenir les chiffres des salles lui faisaient vite oublier ses gaucheries du début.
Elle qui s'attendait à ce qu'il se passe la même chose dans ce lycée, elle fut particulièrement sous le choc. Le garçon semblait gentil et était très sincère avec elle, Ambre ne pouvait donc pas douter de ces paroles.*


**L'année va être bien plus différente que je ne le pensais...Bon je ferai mieux de lui répondre maintenant.**

-Et bien, oui je suis nouvelle ici. Je m'appelle Ambre et j'ai amménagé ici il y a deux semaines. J'ai la manie d'arriver toujours à l'avance de peur d'être en retard même si j'habite à quinze minutes d'ici. Mais...tu es vraiment sérieux quand tu me dis que tu comptes m'aider à visiter le lycée? Ce n'est pas que j'ai pas envie mais j'ai déménagé plus de quinze fois et dans les lycées et collèges où j'ai été, personne ne se souciait de moi et du fait que j'étais nouvelle. Je devais me débrouiller seule et le fait que tu me proposes cela, me fait un peu bizarre étant donné qu'on ne m'ait jamais fait cette proposition...

*Ambre se tut, pensant qu'elle en avait déjà trop dit maintenant. Elle ne le connaissait pas encore et préférait attendre de le connaître avant de lui raconter son passé. Elle attendit qu'il lui réponde.*
Revenir en haut Aller en bas
https://galariasworld.forumsrpg.com
Sam

Sam


Messages : 22
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 29

rencontre entre adolescent Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre adolescent   rencontre entre adolescent Icon_minitimeVen 13 Nov - 20:22

Le regard que posa la fille sur moi me stupéfia, mais elle avait l'air largement plus stupéfaite que moi en faîtes, elle avait l'air de revivre quelque chose de son passé, sa se voyait dans ses yeux. Je lui laissa le temps de remettre les idées en place dans sa tête, puis elle me répondit:

-Et bien, oui je suis nouvelle ici. Je
m'appelle Ambre et j'ai aménagé ici il y a deux semaines. J'ai la
manie d'arriver toujours à l'avance de peur d'être en retard même si
j'habite à quinze minutes d'ici. Mais...tu es vraiment sérieux quand tu
me dis que tu comptes m'aider à visiter le lycée? Ce n'est pas que j'ai
pas envie mais j'ai déménagé plus de quinze fois et dans les lycées et
collèges où j'ai été, personne ne se souciait de moi et du fait que
j'étais nouvelle. Je devais me débrouiller seule et le fait que tu me
proposes cela, me fait un peu bizarre étant donné qu'on ne m'ait jamais
fait cette proposition...


-Eh bien, les autres sont des idiots alors, je ne vois vraiment pas pourquoi ils ne l'ont pas fais, t'inquiète pas ici tu saura t'adapter vite, c'est une ville tranquille et sans trop de problème. Bon allez, ce lycée va pas se visiter tout seul, et cette fois tu ne sera pas seule à le découvrir.

Je lui souris et monta les marches, je récupéra ma guitare et entra dans le bâtiment, je me dirigea alors vers la vie scolaire, je toqua à la porte, on me dit d'entré, suivit par Ambre, je dis alors à la surveillante:

-Bonjour, euh... Voici Ambre, c'est une nouvelle élève cette année, je ne sais pas dans quel classe elle est et donc pour le faire visiter le bâtiment, si j'ai ses salles se sera plus simple.

-Alors Ambre c'est ça? D'accord, voici son planning, et Sam n'oublie pas que le groupe de musique à besoin de toi cette année.

-Oui, oui....

Je pris le planning d'Ambre et lui confia, je sortis de la vie scolaire, je longea des couloirs, je demanda alors:

-Dis-moi, pourquoi à tu beaucoup d'emménagée?
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Admin
Ambre


Messages : 68
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Rôle: Elu de Galaria
Lien d'amour/de parenté/d'amitié:

rencontre entre adolescent Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre adolescent   rencontre entre adolescent Icon_minitimeVen 13 Nov - 23:15

-Eh bien, les autres sont des idiots alors, je ne vois vraiment pas pourquoi ils ne l'ont pas fais, t'inquiète pas ici tu saura t'adapter vite, c'est une ville tranquille et sans trop de problème. Bon allez, ce lycée va pas se visiter tout seul, et cette fois tu ne sera pas seule à le découvrir.

*Puis il lui sourit et il commença à monter les marches du lycée. L'adolescente le suivit donc, tout en restant perplexe. Jamais quelqu'un ne s'était interessé à elle à ce point là. Les deux jeunes gens arrivèrent bientôt devant le bureau de la vie scolaire où ils rentrèrent et Sam dit alors à la surveillante:*

-Bonjour, euh... Voici Ambre, c'est une nouvelle élève cette année, je ne sais pas dans quel classe elle est et donc pour lui faire visiter le bâtiment, si j'ai ses salles se sera plus simple.

-Alors Ambre c'est ça? D'accord, voici son planning, et Sam n'oublie pas que le groupe de musique à besoin de toi cette année.

-Oui, oui....

*Il prit le planning de la jeune fille et le lui donna, puis ils sortirent. Ambre avaient les yeux rivés sur la feuille qui contenaient les différentes salles où elle aura cours, le nom de ses professeurs ainsi que sa classe. Mais une question de son camarade lui fit relever la tête:*

-Dis-moi, pourquoi as tu beaucoup d'emménagé?

*La lycéenne soupira de découragement. Elle savait qu'elle en avait trop dit à Sam sur sa vie mais elle avait rajouté le nombre de fois où elle avait dû déménager pour aller dans différentes familles d'accueil où elle n'avait jamais pu trouver sa place sauf dans la dernière et celle où elle se sentait comme chez elle avec des parents qu'elle aimait et qui l'aimaient. Elle se tourna alors vers son camarade:*

-Allons d'abord nous asseoir, je vais t'expliquer même si tu es la première personne en exceptant mes parents adoptifs à qui je vais confier une partie de mon passé.

*Ils trouvèrent bientôt des bancs où ils s'assirent. Ambre mit son planning dans son sac de cours et le plaça à côté d'elle. Il y eut un long silence auquel ni l'un ni l'autre ne voulait briser. La jeune fille regardait droit devant elle, pensive. Puis elle finit par prendre la parole brisant le silence pesant qui s'était installé quelques minutes avant:*

-Je suis née il y a plus de seize ans de cela. J'avais une vie heureuse et des parents formidables. Je tenais beaucoup à mes parents qui était un peu ma vie. Mon seul rêve était d'avoir un petit frère ou même une petite soeur car j'étais fille unique. Mais ce fut j'eus atteint mes dix ans que tout s'est effondré et que mes rêves ne se réaliseront jamais. Mon père est mort dans un accident de voiture. Dès lors, ma personnalité avait complétement changé. Je n'étais plus qu'une simple coquille vide: je ne parlais plus, je ne mangeais plus, je refusais de voir les gens autour de moi, même ma mère que j'aimais pourtant. Et puis, ma mère est devenue folle et elle a été emmenée à l'hôpital, quand à moi, on a choisi de me placer en famille d'accueil. Pendant trois ans, je n'ai cessé de déménager sans arrêt, quinze fois pour être exact car je ne me sentais pas à ma place dans toutes ces familles et ce n'est que dans celle où je vis maintenant que je suis redevenue heureuse. Je m'attendai à y rester à peine trois mois comme dans toutes les familles où j'ai vêcu mais plusieurs événements m'ont fait changée d'avis et je n'ai pas envi de les citer, du moins pour le moment.

*Elle s'arrêta un instant et posa son regard gris sur celui de son camarade et elle rajouta:*

-C'est déjà un assez gros effort de te parler de mon passé car dès que j'en parle, j'ai l'impression de le revivre et j'ai déjà assez souffert comme ça, je ne veux pas recommencer à être malheureuse.

*Ambre ferma ses yeux, tentant de refouler les larmes qui menaçaient de couler d'un moment à l'autre mais ce fut peine perdue. Deux perles d'eau commencèrent à couler le long des joues de l'adolescente qui se laissa aller à son chagrin.*


Dernière édition par Ambre le Dim 15 Nov - 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://galariasworld.forumsrpg.com
Sam

Sam


Messages : 22
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 29

rencontre entre adolescent Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre adolescent   rencontre entre adolescent Icon_minitimeVen 13 Nov - 23:43

Ambre à ma question soupira, je me demanda d'abord pourquoi, puis elle me demanda d'aller nous asseoir, je l'emmena alors près des bancs situer à deux couloirs de là. Une fois assis, un silence de plomb s'installa, je préféra ne rien dire, je crois que j'avais posé une question trop indiscrète, mais le silence fut rompis par la jeune fille :

-Je suis née il y a plus de seize ans de
cela. J'avais une vie heureuse et des parents formidables. Je tenais
beaucoup à mes parents qui était un peu ma vie. Mon seul rêve était
d'avoir un petit frère ou même une petite soeur car j'étais fille
unique. Mais ce fut j'eus atteint mes dix ans que tout s'est effondré
et que mes rêves ne se réaliseront jamais. Mon père est mort dans un
accident de voiture. Dès lors, ma personnalité avait complétement
changé. Je n'étais plus qu'une simple coquille vide: je ne parlais
plus, je ne mangeais plus, je refusais de voir les gens autour de moi,
même ma mère que j'aimais pourtant. Et puis, ma mère est devenue folle
et elle a été emmenée à l'hôpital, quand à moi, on a choisi de me
placer en famille d'accueil. Pendant trois ans, je n'ai cessé de
déménager sans arrêt, quinze fois pour être exact car je ne me sentais
pas à ma place dans toutes ces familles et ce n'est que dans celle où
je vis maintenant que je suis redevenue heureuse. Je m'attendai à y
rester à peine trois mois comme dans toutes les familles où j'ai vêcu
mais plusieurs événements m'ont fait changée d'avis et je n'ai pas envi
de les citer, du moins pour le moment.
C'est déjà un assez gros effort de te
parler de mon passé car dès que j'en parle, j'ai l'impression de le
revivre et j'ai déjà assez souffert comme ça, je ne veux pas
recommencer à être malheureuse.

Je crois que j'avais touché un point horriblement sensible, les brèches du passé se rouvre souvent quand on en parle, j'aurais jamais du en faire allusion et j'en étais désoler. Je vis deux perles naître dans les yeux de Ambre pour poursuivre leurs courses sur ses joues et finirent sur ses lèvres, je la serra alors dans mes bras, je ne sais pourquoi, mais je ressentai le besoin de le faire, c'est moi qui avait déclencher ça, je lui dit alors à voix basse:

-Si tu veux, je peux devenir comme ton frère, ce ne serait pas comme un petit frère, je sais que tu me connais depuis peu, mais j'ai fais une erreur en te parlant de ton passé et j'en suis désoler, donc je peux te faire office de confident si tu veux, je veillerais sur toi au lycée au cas où, il y a quand même des durs à cuirs ici, mais pas trop. En tout cas je suis désoler pour tes parents en tout cas, moi mes parents, je les ai jamais vu plus de trois jours dans toute ma vie, ils ne sont jamais à la maison, je sais pas si ils m'aiment, mais je crois qu'ils préfèrent leurs bouleaux, donc si t'a un problème tu peux m'appeler quand tu veux, si tu le veux bien, je sais ça peut être bizarre à première vue, mais je m'en veux de t'avoir fais parler de ça.

C'était la première fois que je parlais autant, je crois que c'était vraiment quand j'étais désoler que ça se passait en faîtes. J'attendis la réaction d'Ambre, tout se que j'avais dit était vraiment stupide, j'allais passé pour un idiot maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Admin
Ambre


Messages : 68
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Rôle: Elu de Galaria
Lien d'amour/de parenté/d'amitié:

rencontre entre adolescent Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre adolescent   rencontre entre adolescent Icon_minitimeSam 14 Nov - 17:41

*Ambre ne vit pas directement que Sam la prenait dans ses bras et la serrait très fort. L'adolescente ne réagit pas tout de suite au geste du garçon mais elle finit par se laisser aller. Elle l'entendit lui murmurer:*

-Si tu veux, je peux devenir comme ton frère, ce ne serait pas comme un petit frère, je sais que tu me connais depuis peu, mais j'ai fais une erreur en te parlant de ton passé et j'en suis désoler, donc je peux te faire office de confident si tu veux, je veillerais sur toi au lycée au cas où, il y a quand même des durs à cuirs ici, mais pas trop. En tout cas je suis désoler pour tes parents en tout cas, moi mes parents, je les ai jamais vu plus de trois jours dans toute ma vie, ils ne sont jamais à la maison, je sais pas si ils m'aiment, mais je crois qu'ils préfèrent leurs bouleaux, donc si t'a un problème tu peux m'appeler quand tu veux, si tu le veux bien, je sais ça peut être bizarre à première vue, mais je m'en veux de t'avoir fais parler de ça.

*La jeune fille était abasourdie mais elle savait qu'il était sincère avec elle. Ses pleurs cessérent et elle finit par se calmer. Elle se retira de l'étreinte de son "ami" et l'observa un moment. Ce qu'elle a appris au sujet de Sam l'avait beaucoup étonnée. Elle ne savait vraiment pas quoi penser à ce moment là mais elle est certaine qu'elle a trouvé quelqu'un en qui elle pourra faire confiance à présent.*

-Je suis désolée pour ce qui t'arrives à toi aussi et ne t'inquiète pas, tu n'as pas à t'en vouloir. Tu ne pouvais pas savoir que j'avais perdu mes parents quand j'étais petite. Ne t'en fais pas pour ça.

*Elle lui sourit pour bien lui montrer qu'elle ne lui mentait pas et qu'elle lui pardonnerait ses paroles. Puis elle lui demanda pour changer de sujet:*

-Tu es en quelle classe? Peut être que nous serons ensemble cette année?


Dernière édition par Ambre le Dim 15 Nov - 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://galariasworld.forumsrpg.com
Sam

Sam


Messages : 22
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 29

rencontre entre adolescent Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre adolescent   rencontre entre adolescent Icon_minitimeSam 14 Nov - 18:22

-Je suis désolée pour ce qui t'arrive à toi
aussi et ne t'inquiète pas, tu n'as pas à t'en vouloir. Tu ne pouvais
pas savoir que j'avais perdu mes parents quand j'étais petite. Ne t'en
fais pas pour ça.

Me dit-elle en se dégageant de mon étreinte, puis elle me souris pour affirmer ses dires, je lui souris à mon tour et elle me dit alors:-Tu es en quelle classe? Peut être que nous serons ensemble cette année?

-Euh... Deux minutes.

Je fouilla dans mon sac et sorti un bout de papier, c'était mon planning que j'avais reçu, je regarda alors la classe et vit que j'étais dans la même classe que Ambre, je lui dis alors:

-Eh bien on est en même classe je crois bien, donc tu aura qu'a me suivre pour connaître ou est ta classe. Tu veux faire quoi ? Sa te dit d'aller voir les tableaux des clubs, faut bien s'occuper.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Admin
Ambre


Messages : 68
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Rôle: Elu de Galaria
Lien d'amour/de parenté/d'amitié:

rencontre entre adolescent Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre adolescent   rencontre entre adolescent Icon_minitimeSam 14 Nov - 19:56

-Euh... Deux minutes.

*Ambre le regarda fouiller dans son sac afin de prendre son planning. Elle espèrait vraiment qu'ils seraient dans la même classe. Ils se connaissaient à peine que déjà, elle refusait de se séparer de lui. Finalement, il sortit une feuille de son sac et il lui dit:*

-Eh bien on est en même classe je crois bien, donc tu aura qu'a me suivre pour connaître ou est ta classe. Tu veux faire quoi ? Sa te dit d'aller voir les tableaux des clubs, faut bien s'occuper.

*Ambre hocha positivement la tête et elle le suivit dans les couloirs. Elle se demandait s'il y avait un moyen de chanter dans ce lycée. Depuis toute petite, elle se passionnait pour la musique, la danse et le chant mais elle était surtoût douée pour la danse et le chant. Elle voulait essayer à un moment de chanter et danser en même temps et elle espèrait y parvenir. Lorsqu'ils arrivèrent enfin aux tableaux, Ambre parcoura du regard les différents clubs qui seront prévus pour cette année. Un sourire illumina son visage lorsqu'elle s'apperçut qu'il y avait des clubs de danse et de chant. Elle pourra toujours y aller et d'après son planning, elle pourrait faire parti des deux clubs sans aucun problême. Mais ne sachant pas comment et où elle doit s'inscrire, elle se tourna vers Sam:*

-Où est ce que nous devons nous inscrire pour les clubs de danse et de chant? J'aimerai vraiment y aller. Dans mes anciens collèges et lycées, il n'y avait aucun club. C'était toujours en dehors des cours je devais m'inscrire.

*Elle attendit donc la réponse de son ami tout en espèrant qu'elle allait pouvoir y aller cette année. En atendant, elle observa l'extérieur de l'établissement et ce qu'elle apperçut attira sa curiosité. Il y avait quelques arbres et sur l'un d'eux se trouvait un garçon allongé sur une des branches. Il devait avoir environ son âge voir un peu plus et était plutôt mignon. Elle se demandait bien ce qu'il pouvait bien faire là haut donc, après avoir prévenu Sam de son envie d'aller voir le lycéen perché sur l'arbre, elle se dirigea dehors. Là, elle repéra l'arbre, mit ses mains en porte voix et cria au garçon:*

-Dis donc, qu'est ce que tu fais sur cet arbre? Tu es fou ou quoi? Tu tiens à te tuer?

*Elle ne savait pas comment il allait réagir mais elle attendit une réponse de la part de ce lycéen.*
Revenir en haut Aller en bas
https://galariasworld.forumsrpg.com
Siran

Siran


Messages : 14
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 30

rencontre entre adolescent Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre adolescent   rencontre entre adolescent Icon_minitimeMar 17 Nov - 20:17

*Etant arrivé en avance volontairement j’avais pu gagner mon perchoir favori sans que personne ne me remarque et a partir de là je me pensais tranquille jusqu'au début des cours … c’est vrais sa qui penserait à regarder dans les arbres ? Je pus donc profiter largement de la vue qui d’ailleurs n’avait pas changé mais restait toujours aussi intéressante grâce à la multitude de changement qu’apporter cette nouvelle année scolaire … c’est ainsi que j’aperçus une légère bousculade qui capta mon attention ; a force de voir les élèves depuis les arbres je pouvait repérer un ou une nouvelle très rapidement et la belle jeune fille qui semblait un peu pressé était assurément nouvelle. Elle eu une brève discussion avec un élève, Samuel je crois, (oui je sais les visages sans nom ce n’est pas super utile mais tout le monde ne crie pas son nom de façon a ce que les personnes perché dans les arbres les mémorise …) qui continua car ce derniers l’accompagna jusqu’au lycée et ils disparurent tout deux a l’intérieur … Mais pas longtemps … je vis la jeune femme revenir et ce positionner sous mon arbres en regardant les hauteurs … Repéré le premier jour ! Quel manque de chance phénoménal ! Enfin c’était peut être un hasard extraordinaire, quoique l’espoir n’était pas bien grand …*

-Dis donc, qu'est ce que tu fais sur cet arbre? Tu es fou ou quoi? Tu tiens à te tuer?

*Pff et voila l’espoir qui s’envole, quel manque de chance … ou peut être quel chance, cette jeune femme pourrait devenir mon amie après tout c’était rare que l’on me repère lorsque je me trouvais dans mon arbre … Le destin surement, seul l’avenir me le dirais. Je me suis donc redressé avant de sauter sur branche plus basse et enfin me laisser tomber a coter d’elle en me réceptionnant sur les jambes avant de me relever dans un même mouvement. Ma réponse à sa question commença alors même que j’entamer ma descente et se termina peu après que je me sois redressé. *

-Ni l’un ni l’autre la vue est juste magnifique et la tranquillité de ce lieu inégaler de plus l’escalade compte parmi mes passions et cela fait du bien de pouvoir se reposer dans un endroit tranquille. Mais tu es nouvelle si je ne me trompe ? Personnellement je me nome Siran. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Admin
Ambre


Messages : 68
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Rôle: Elu de Galaria
Lien d'amour/de parenté/d'amitié:

rencontre entre adolescent Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre adolescent   rencontre entre adolescent Icon_minitimeMer 18 Nov - 17:16

*Ambre vit le jeune homme se redresser après avoir entendu sa question. Elle se demandait si elle avait bien fait de le déranger. Peut être voulait il être seul? Elle ne savait pas et elle n'eut pas le temps de penser davantage car le lycéen avait sauté de l'arbre et avait atteri juste à côté d'elle. Tout en se redressant, il lui dit:*

-Ni l’un ni l’autre la vue est juste magnifique et la tranquillité de ce lieu inégaler de plus l’escalade compte parmi mes passions et cela fait du bien de pouvoir se reposer dans un endroit tranquille. Mais tu es nouvelle si je ne me trompe ? Personnellement je me nome Siran. Et toi ?

*L'adolescente l'observa un long moment. Mais comment savait il qu'elle était nouvelle? Certes, les nouveaux se reconnaissent facilement mais lui l'a remarqué très rapidement.*

**Sans doute a t-il vu depuis l'arbre où il était perché ma petite bousculade avec Sam.**

*Remarquand qu'elle l'observait toujours avec insistance, Ambre détourna vite son regard en rougissant. Elle était tombée sur un garçon plutôt sympathique mais en plus très mignon et cela ne la laissait pas indifférente. A force des déménagements, l'adolescente n'avait pas eu le temps de se faire des amis ou même d'aimer quelqu'un et elle espèrait que cette année, cela arrive. Bon, fallait maintenant qu'elle réponde à la question du lycéen qui s'appelait donc Siran.*

-Et bien, oui, je suis nouvelle dans ce lycée et je m'appelle Ambre. Mais dis moi Siran, ce n'est pas censé être interdit de grimper dans les arbres? Depuis quand les surveillants permettent ils aux élèves d'y aller? Désolé si je pose toutes ces questions mais je suis trop curieuse et c'est la première fois que je trouve quelqu'un qui aime avoir comme perchoir, un arbre.

*Ambre attendit donc qu'il lui réponde et qu'il s'explique mais elle avait le préssentiment de le déranger aussi pensait elle retourner dans le lycée et attendre le début des cours.*
Revenir en haut Aller en bas
https://galariasworld.forumsrpg.com
Siran

Siran


Messages : 14
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 30

rencontre entre adolescent Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre adolescent   rencontre entre adolescent Icon_minitimeMer 18 Nov - 19:04

*Je l’observais en attendant sa réponse quand elle se détourna en rougissant et me répondit ;*

-Et bien, oui, je suis nouvelle dans ce lycée et je m'appelle Ambre. Mais dis moi Siran, ce n'est pas censé être interdit de grimper dans les arbres? Depuis quand les surveillants permettent ils aux élèves d'y aller? Désolé si je pose toutes ces questions mais je suis trop curieuse et c'est la première fois que je trouve quelqu'un qui aime avoir comme perchoir, un arbre.

*Ah ! Je ne m’étais pas tromper elle était bien nouvelle de plus elle avait un nom assez jolie enfin de mon point de vue… Et elle semblait partageait sa curiosité de tout ce qui est nouveau ou en dehors des règles … Sans compter qu’elle était vraiment jolie … mais là elle avait l’air gênée … elle devait penser que je devais préférer la solitude de mon perchoir … Autant la détromper tout de suite …*

-Ahh les interdictions … elles limitent le monde … Mais par chance les limites existe pour être dépasser … Si, grimper aux arbres est interdis mais comme personne ne me remarque jamais je suis tranquille sans compter que les surveillants en question ne pense pas forcément à lever les yeux … Et puis des perchoirs j’en ai toute une collection et tous sont différent. Quant à la curiosité je trouve que c’est un atout plus qu’un défaut. Après cela dépend du point de vue mais personnellement je trouve qu’être curieux de tout ne peut nuire a notre santé ou a notre esprit…
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Admin
Ambre


Messages : 68
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Rôle: Elu de Galaria
Lien d'amour/de parenté/d'amitié:

rencontre entre adolescent Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre adolescent   rencontre entre adolescent Icon_minitimeVen 20 Nov - 0:41

-Ahh les interdictions … elles limitent le monde … Mais par chance les limites existe pour être dépasser … Si, grimper aux arbres est interdis mais comme personne ne me remarque jamais je suis tranquille sans compter que les surveillants en question ne pense pas forcément à lever les yeux … Et puis des perchoirs j’en ai toute une collection et tous sont différent. Quant à la curiosité je trouve que c’est un atout plus qu’un défaut. Après cela dépend du point de vue mais personnellement je trouve qu’être curieux de tout ne peut nuire a notre santé ou a notre esprit…

*Ambre ne put se retenir de rire aux remarques de Siran. Elle doit surement être la seule à s'être rendue compte qu'il y avait quelqu'un qui était toujours sur un arbre en temps normal. Elle qui au contraire avait un vertige horrible, elle ne serait jamais capable de monter sur un arbre même sous la menace. Au moins, elle était rassurée car elle ne semblait pas le déranger. Au contraire, il semblait ravi qu'elle soit venue ce que la jeune femme eut un peu de mal à comprendre. La curiosité l'emportant une fois de plus, elle lui demanda:*

-Mais dis moi Siran, est ce que tu as des amis dans ce lycée?

*Elle rajouta rapidement:*

-Je ne dis pas cela pour t'offenser mais c'est juste que comme je t'ai vu tous seul, je pensais que t'étais quelqu'un de solitaire...Quand je t'ai vu sur l'arbre, je n'étais pas seulement venue pour te demander ce que tu faisais là-haut...j'étais venue pour autre chose...

*Ayant peur d'avoir éxagéré ses paroles, Ambre commença à faire un pas en arrière afin de s'en aller. Elle ne savait pas ce que devait penser Siran à son sujet mais elle préféra se taire et attendre qu'il lui réponde.*
Revenir en haut Aller en bas
https://galariasworld.forumsrpg.com
Siran

Siran


Messages : 14
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 30

rencontre entre adolescent Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre adolescent   rencontre entre adolescent Icon_minitimeVen 20 Nov - 17:46

*Ambre rit un peu a mes remarque, ce n’était pas mon but premier mais cela était tout de même un bon résultat. Et puis elle avait sans doute compris qu’elle ne me gênait pas du tout … La solitude a ses avantages et ses inconvénients … parler seul n’a qu’un intérêt très limiter… Mais le changement était agréable … Puis elle répondit *

-Mais dis moi Siran, est ce que tu as des amis dans ce lycée? Je ne dis pas cela pour t'offenser mais c'est juste que comme je t'ai vu tous seul, je pensais que t'étais quelqu'un de solitaire...Quand je t'ai vu sur l'arbre, je n'étais pas seulement venue pour te demander ce que tu faisais là-haut...j'étais venue pour autre chose...

*Des amis … ? Cela d’épandait du point de vue… mais ce qui était le plus intrigant était cette autre raison de sa venue mais je ne voyais que deux solution pour l’apprendre … être télépathe (ce qui personnellement n’est pas mon cas) ou le lui demandait … A default de pouvoir appliquer la premier (que je n’aurais de toute façon pas appliqué car je ne veux pas souiller l’intimité des gens) j’optais pour la seconde solution ;*

-Sache qu’il est difficile de m’offenser et de toute façon ce n’est pas illogique vue que je suis effectivement solitaire mais je te rassure je ne suis pas un solitaire endurcie… Pour répondre à ta question, oui j’ai des amis j’en même beaucoup et tous sont unique … Je parle évidement des arbres qui sont tous semblable au premier abord mais unique au second. Au lycée j’en suis moins voir très peu et ce sont plus des connaissances que des amis. Mais je suis heureux ainsi donc je ne me plains pas. Mais discuter fait aussi du bien et puis cela change mes habitudes ce qui n’est pas plus mal. Mais tu disais être venue pour autre chose … voudrais tu en parler ? Ou non. Je ne veux pas t’obliger à faire une chose que tu n’as pas envie de faire …
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Admin
Ambre


Messages : 68
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Rôle: Elu de Galaria
Lien d'amour/de parenté/d'amitié:

rencontre entre adolescent Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre adolescent   rencontre entre adolescent Icon_minitimeVen 20 Nov - 19:07

-Sache qu’il est difficile de m’offenser et de toute façon ce n’est pas illogique vue que je suis effectivement solitaire mais je te rassure je ne suis pas un solitaire endurcie… Pour répondre à ta question, oui j’ai des amis j’en même beaucoup et tous sont unique … Je parle évidement des arbres qui sont tous semblable au premier abord mais unique au second. Au lycée j’en suis moins voir très peu et ce sont plus des connaissances que des amis. Mais je suis heureux ainsi donc je ne me plains pas. Mais discuter fait aussi du bien et puis cela change mes habitudes ce qui n’est pas plus mal. Mais tu disais être venue pour autre chose … voudrais tu en parler ? Ou non. Je ne veux pas t’obliger à faire une chose que tu n’as pas envie de faire …

*Ambre cessa donc de s'inquièter mais elle hésita cependant à lui dire la raison pour laquelle elle était venue le voir mais comme il semblait attendre une réponse, elle décida de lui répondre:*

-Je suis venue te voir car j'avais le sentiment que tu avais peut être besoin d'un peu de compagnie et comme je suis nouvelle, de faire la connaissance de quelques élèves qui pourraient m'aider un peu. Donc, ça ne te dérange pas de rester un peu avec moi au lieu de rester tout seul sur ton arbre? Et puis, les cours vont pas tarder à commencer. Tu es en quelle classe? Peut être que nous serons dans la même classe. Enfin, à toi de voir. Je te force à rien du tout tu sais, c'est à toi de décider.

*Ambre attendit que son camarade lui réponde tout en se demandant ce qu'il comptait lui dire.*
Revenir en haut Aller en bas
https://galariasworld.forumsrpg.com
Myrialuna

Myrialuna


Messages : 55
Date d'inscription : 21/11/2009
Localisation : Dans la foret, en faissant mes meditations...

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Rôle: Elue de Galaria
Lien d'amour/de parenté/d'amitié: X

rencontre entre adolescent Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre adolescent   rencontre entre adolescent Icon_minitimeDim 22 Nov - 20:36

*Je dormais paisiblement dans mon lit. Rien pouvais me dérangeait. Rien sauve;*

- DEBUT MYRIALUNA!

*J'ai crié et tombais de mon lit. Mon Sensei ouvrit mes rideau et le soleil me venais dans le visage. J'ai mit ma main devant mes yeux, puis que j'étais pas encore habituieller a la lumière.*

- SENSEI! Pourquoi vous m'avez réveillé?! Je dormais si bien...

- Pas de dodo pour toi, Myrialuna, école pour toi. Lycée pour être exacte.

- LYCEE!!

*Toute ma vie, j'avais de l'école a la maison. Mes parents voulez être sur que je prenez ça au sérieux et que je ferais pas de bêtise... Mais depuis qu'ils sont morent, c'est mon Sensei qui m'a pris sous son aile et maintenant il a décidé que je vais aller dans un lycée! Est-ce qu'il est devenue fous!?*

- Mais, mais, sensei...

- Pas de mais, mais sensei, j'ai décidé et c'est le point finale.

*Il se dirigea verre la porte, me laissant a mon sort, mais avant qu'il sorte il me fit;*

- A oui, pas de yukata a l'école. Il faut que tu met des vêtement que les autre écoliers portent.

*Bon la il est devenue fous! Ne pas portais les robes traditionnels! Il veut tu me tuez?!

Mon sensei sort de ma chambre. Je reste quelque minutes a terre, et je me dit.*

** Il rêve si il pense que je vais accepter aussi facilement, je vais jamais aller au lycée, jamais.**

- Si tu te dépêche pas, je vais pas faire de gâteau au miel ce soir!

*En entendent ça, je me lève puis je me dirige verre mon garde robe.*

** C'est toujours le gâteaux de miel qui me fait bougeais...**

*Après quelque minutes que je cherche des vêtement "normal", j'ai mit un chandail en spaghetti rouge, des jeans noir et un rubans rouge que j'ai attachée après mon cous et une autre qui me sers comme bandeau. J'ai mit deux bracelets noire, une qui représente un tigre et l'autre un dragon.

Je descend en bas et je vois un sac a dos blanc et noir, le signe de ying & yang dessue. J'imagine que c'est mon nouveau sac a dos. Je le met sur mon dos puis je part verre la sortie.*


- Montre moi tes pied. Fit mon sensei.

*Je me tourne. J'espérais fortement qu;il ne l'aurai pas vue mes sandales préférais rouges. Je lui montre et il m'a pointer de espadrille noire et rouge. Je baisse ma tête puis je met ses souliers.*

----------------

*Au lycée je remarque que j'étais venue un peu plus en avance. Donc je décide de marcher un peu a l'école, pour connaître mon nouveau environnement.

Je manuais déjà...

Je décide d'aller montais dans un arbre pour me rendre sur le trois de l'école. La je commence a marchais, regardant mon environnement d'en haut. Personne étais la. Soudain je vois une fille et un garçon qui se parlais. Moi, trop curieuse, je m'assit en haut de ces deux la et j'écoute leurs conversation.

Malheureusement, j'attendais près que rien. Donc je m'approche plus du bard. Toujours rien. Donc je m'approche encore et encore, juste qu'a temps que je.... TOMBE!

J'atterris accotais des deux lyceens, puis je leur montre un petit sourire géné.*

- Hé hé... Bonjours?
Revenir en haut Aller en bas
Sam

Sam


Messages : 22
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 29

rencontre entre adolescent Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre adolescent   rencontre entre adolescent Icon_minitimeLun 23 Nov - 20:40

J'avais vu Ambre partir d'un trait sans me prévenir, j'allais la poursuivre quand quelqu'un me pris par par le bras, la main n'était pas fermée violemment, sur mon bras au contraire elle semblait comme une caresse, je me retourna alors pour voir de qui il s'agissait, c'était Emma, la fille d'un homme riche, elle était pourri gatée, mais très belle, elle possédait de magnifique cheveux blond et de beaux yeux bleues, mais son apparence intérieur était des plus horrible, elle était méchante, moqueuse, méfiante, curieuse toujours à mettre son nez dans ce qui ne la regarde pas, toujours à faire des bêtises et à accuser les autres. Tout ce qu'elle voulait généralement elle l'obtenait sauf une chose... Cette chose c'était moi, depuis que j'étais au lycée et elle aussi, elle cherchait à sortir avec moi, mais moi je l'aimais pas du tout. Alors elle me demanda:

-Bonjour, Sam, tes vacances se sont bien passée ?

-Oui très bien merci, et toi ?
J'en avais rien à faire mais simple formule de politesse.

-A merveille, j'ai été en Espagne à Rio de Janeiro, c'était magnifique et toi tu as été où ?
Mais c'est pas vrai, elle était aussi nul en géographie...

-Tu veux plutôt dire au Brésil ? Ben je suis resté chez moi et je suis aller un week-end à la plage.


-Qui c'était la fille que t'a serré dans tes bras ?

C'était pour ça qu'elle m'avait dérangé, la jalousie, un de ses défauts aussi, elle n'allait pas le regretter, j'affichai un sourire sur mon visage et lui chuchota à l'oreille:

-T'aimerais bien le savoir, hein ?

D'un air narquois, je me retourna et me rendit en marchant vers la sortie, nous étions devant le lycée, je vis alors Ambre en compagnie de... ah, oui Siran. Puis soudain venu de nul pars, une fille atterrit à côté de Siran et Ambre, elle avait des cheveux de couleur rouge orangé, et des yeux verts, elle était assez jolie, je m'approcha alors et salua Siran:

-Tien, salut Siran, t'a fais connaissance avec Ambre, je me tourna vers la fille tomber du ciel, et comment tu t'appelle toi ? Moi c'est Samuel, mais appelle moi Sam ?

Il allait y avoir pas mal de nouveaux cette année appariement, mais bon les nouveaux étaient souvent refermés sur eux mêmes quand ils arrivaient dans une nouvelle établissement alors autant leur tendre une main.
Revenir en haut Aller en bas
Myrialuna

Myrialuna


Messages : 55
Date d'inscription : 21/11/2009
Localisation : Dans la foret, en faissant mes meditations...

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Rôle: Elue de Galaria
Lien d'amour/de parenté/d'amitié: X

rencontre entre adolescent Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre adolescent   rencontre entre adolescent Icon_minitimeMar 24 Nov - 2:56

*Sa aller si bien ma première journée dans une lycée, ou plus dans une place publique...*

-Tien, salut Siran, t'a fais connaissance avec Ambre, *le jeune homme qui est venue voir ses amis se tourne verre moi,* et comment tu t'appelle toi ? Moi c'est Samuel, mais appelle moi Sam.

- Ravie de vous rencontrais. *Fit je encore un peu gêner,* Moi c'est Myrialuna...

*Je décide de me levais enfin. Comme la tradition voulais, je m'incline devant les trois adolescent et je fit;*

- Je suis désolé de vous dérangeait. C'est juste que je suis habitué d'avoir un peu plus de piquant dans mes journées. Et puis que c'est la première fois que je viens dans une école, je suis pas encore sur de ce que je doit faire ici, a part apprendre et obéir. Ou presque...

*Je m'arret la. Je pense pas qu'il fallait que je disse cette dernière partie. Non, surement pas... J'avoue que je n'obei pas a tous ce qu'on me dit, mais il faut sourtous pas qu'ils le sachent. En me redressant, je dit;*

- Si vous voulez, je peux vous laissez tranquille. Je pense que je vous est déjà assez dérangée aujourd'hui.

*Je leurs montrent un petits sourire géné en attendant leurs réponse.*
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Admin
Ambre


Messages : 68
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Rôle: Elu de Galaria
Lien d'amour/de parenté/d'amitié:

rencontre entre adolescent Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre adolescent   rencontre entre adolescent Icon_minitimeMar 24 Nov - 23:46

*Pendant qu'Ambre attendait une réponse de Siran, elle entendit alors quelqu'un tomber juste à côté d'elle. Elle se tourna vers la personne et découvrit que c'était une jeune fille de son âge. Celle-ci semblait gênée.*

- Hé hé... Bonjours?

*La jeune lycéenne sentit le malaise de la nouvelle venue mais au même moment, elle vit Sam s'approchait d'eux. Elle l'a complétement laissé en plan, le pauvre. Heureusement, il n'était pas fâché et cela la rassurait. En s'approchant un peu plus, il répondit:*

-Tien, salut Siran, t'a fais connaissance avec Ambre.

*Puis il se tourna vers la jeune femme tombée de l'arbre.*

Et comment tu t'appelle toi ? Moi c'est Samuel, mais appelle moi Sam?
- Ravie de vous rencontrais. Moi c'est Myrialuna...

*Elle finit par se lever et elle s'inclina respectueusement devant les trois lycéens. Cela intrigua beaucoup Ambre qui n'avait encore jamais vu ce genre de chose. Elle ne fit cependant aucune remarque et écouta les paroles de Myrialuna:*

- Je suis désolé de vous dérangeait. C'est juste que je suis habitué d'avoir un peu plus de piquant dans mes journées. Et puis que c'est la première fois que je viens dans une école, je suis pas encore sur de ce que je doit faire ici, a part apprendre et obéir. Ou presque...

*Elle s'arrêta alors et reprit, un peu hésitante:*

- Si vous voulez, je peux vous laissez tranquille. Je pense que je vous est déjà assez dérangée aujourd'hui.

Ambre ne put se retenir de rire. Ce n'était pas un rire moqueur mais rire d'amusement. Afin de ne pas véxer la jeune lycéenne, elle s'approcha et s'inclina de la même manière que celle-ci et lui dit d'une voix franche:

-Mais non, tu ne nous dérange pas. Si c'était le cas, on te l'aurait très bien dit et puis, tu es nouvelle comme moi donc on t'aidera un peu à t'y retrouver. D'accord? Comme tu viens de l'apprendre, je m'appelle Ambre. Mais dis moi Myrialuna, d'où viens tu?

*Au même moment, une autre fille est apparue mais Ambre se doutait que ce n'était pas pour de bonnes intentions. Elle ne dit rien et attendit que la fauteuse de troubles approche.*

-Alors c'est toi la voleuse de garçons?

*La lycéenne resta calme même si elle ne comprenait pas ce que cette fille lui voulait.*

-Je ne vois pas de quoi tu parles. Et puis d'abord, puis je savoir qui tu es pour m'appeler ainsi? Je ne suis pas ton chien non plus, Mademoiselle la fauteuse de troubles.

*Ambre sentit sa colère la submerger mais elle ne fit aucune autre remarque.*
Revenir en haut Aller en bas
https://galariasworld.forumsrpg.com
Myrialuna

Myrialuna


Messages : 55
Date d'inscription : 21/11/2009
Localisation : Dans la foret, en faissant mes meditations...

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Rôle: Elue de Galaria
Lien d'amour/de parenté/d'amitié: X

rencontre entre adolescent Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre adolescent   rencontre entre adolescent Icon_minitimeMer 25 Nov - 5:04

*Quand que la jeune femme commença a rire, je m'étonne un peu mais je l'écouta quand même;*

-Mais non, tu ne nous dérange pas. Si c'était le cas, on te l'aurait très bien dit et puis, tu es nouvelle comme moi donc on t'aidera un peu à t'y retrouver. D'accord? Comme tu viens de l'apprendre, je m'appelle Ambre. Mais dis moi Myrialuna, d'où viens tu?

*J'allais répondre quand qu'une autre fille qui avais les cheveux blonds et fit;*

- Alors c'est toi la voleuse de garçons?

*J'ecouta ce que Ambre allais répliquais a ceci, même si je comprend pas pourquoi qu'elle est aussi fâcher;*

-Je ne vois pas de quoi tu parles. Et puis d'abord, puis je savoir qui tu es pour m'appeler ainsi? Je ne suis pas ton chien non plus, Mademoiselle la fauteuse de troubles.

*La fille se fâcha. Moi je reste la, ne savant pas trop comment aider Ambre. Si ça serais un combats des arts martiaux ou de katana ou quelque chose de plus sérieux peut être, mais franchement! Voleuse de garçon?

Pourtant je reste la, inemotive, pensant a une solution. En ce moment même, j'aurais voulut lui demandais un combats de katana pour qu'on en finisse, mais je sais que les autre ici ne savent pas mener une arme... Donc, j'attends qu'elle partent. D'habitude je suis serviable, mais ça, je ne sais pas quoi faire dans ses situation...*

[Hrp: Oups... voila j'ai changeais.. Désolé si je t'aide pas beaucoup Ambre, mais mon perso n'est pas habitueller a ce gare de guerre et ni moi...]


Dernière édition par Myrialuna le Mer 25 Nov - 22:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Siran

Siran


Messages : 14
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 30

rencontre entre adolescent Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre adolescent   rencontre entre adolescent Icon_minitimeMer 25 Nov - 19:18

-Je suis venue te voir car j'avais le sentiment que tu avais peut être besoin d'un peu de compagnie et comme je suis nouvelle, de faire la connaissance de quelques élèves qui pourraient m'aider un peu. Donc, ça ne te dérange pas de rester un peu avec moi au lieu de rester tout seul sur ton arbre? Et puis, les cours ne vont pas tarder à commencer. Tu es en quelle classe? Peut être que nous serons dans la même classe. Enfin, à toi de voir. Je te force à rien du tout tu sais, c'est à toi de décider.

*Ahh je vois c’était donc sa … une bonne idée de mon humble avis. Par contre je n’avais aucune idée de la classe dans laquelle je pouvais me trouver mais cela attendrais… Puis lorsque j’allais répondre je fus interrompus par la chute d’une fille qui tomba de l’arbre dans lequel je m’étais perché !!!! Diantre !!! Une autre escaladeuse vétérane dans ce lycée … Sa voulait dire … une compétition !!!! Chic !!!!!*

- Hé hé... Bonjours?

*Mouais… la réponse était un peu décevante … il faudra que j’améliore son vocabulaire afin de pouvoir faire une compétition aussi verbale ! Puis un autre interlocuteur se joignit à ce débat malheureusement trop calme à mon gout… avec un peu de chance les choses allées s’animer …*

-Tien, salut Siran, t'a fais connaissance avec Ambre, et comment tu t'appelle toi ? Moi c'est Samuel, mais appelle moi Sam ?

*Sam… les choses ne s’animerait donc pas, quel dommage ! Pff si sa continue je suivrais la conversation du haut de mon arbre c’est décidément trop … calme.*

- Ravie de vous rencontrais. Moi c'est Myrialuna...

*Soit c’est moi soit cela n’avance pas du tout … et l’arbre et qui est juste a porté d’escalade… c’est de la torture (ou presque) en plus je n’arrive même pas a en placé une …*

-Je suis désolé de vous dérangeait. C'est juste que je sois habitué d'avoir un peu plus de piquant dans mes journées. Et puis que c'est la première fois que je viens dans une école, je suis pas encore sur de ce que je dois faire ici, a part apprendre et obéir. Ou presque...Si vous voulez, je peux vous laissez tranquille. Je pense que je vous est déjà assez dérangée aujourd'hui

*Nous dérangeait !?! Finalement la conversation est intéressante bien que décidément trop calme … Sa devenait de la folie a l’état brute ! Nous dérangeait, imposible! De toute façon quelqu’un qui fait de l’escalade ne peut pas être foncièrement mauvais ou inintéressant … Et puis finalement sont vocabulaire était toute a fait développer je pourrais donc faire mes compétition verbale … *


-Mais non, tu ne nous dérange pas. Si c'était le cas, on te l'aurait très bien dit et puis, tu es nouvelle comme moi donc on t'aidera un peu à t'y retrouver. D'accord? Comme tu viens de l'apprendre, je m'appelle Ambre. Mais dis moi Myrialuna, d'où viens tu?

*Encore une fois trop lent !!! Cela devient extrêmement irritant ! De plus c’est toujours aussi calme !!! Et une nouvelle interlocutrice en approche en plus … Quoique celle-ci semble énerver … Le ton de cette conversation finirait-il par décoller ???*

-Alors c'est toi la voleuse de garçons?

*Nonnn !!!!! C’est nul comme question ! Aucun talent cette fille (Remarque motiver par l’idée que le débat ne va voir le ton augmenter que temporairement) Je ne sais pas moi elle n’aurait pas pu sortir un ; « Ainsi je te trouve enfin conquérante de cœur ! Mais en raison de mes précédents échecs puis en avoir une validation vocale ôôô jeune femme qui m’est inconnue. » Tout sa avec une voie haute et mesuré ? Mais non un simple « -Alors c'est toi la voleuse de garçons? » C’est d’un pathétique …*

-Je ne vois pas de quoi tu parles. Et puis d'abord, puis je savoir qui tu es pour m'appeler ainsi? Je ne suis pas ton chien non plus, Mademoiselle la fauteuse de troubles.

*Ahh sa c’était une réponse déjà plus élaborer et tellement plus intéressante ! Bon je pense qu’on aurait pu faire mieux mais au moins le ton augmente !!! Reste à voir la réponse de cette de cette fauteuse de trouble (J’aime bien le terme …) Mais vu la première réplique j’ai doute …*


Dernière édition par Siran le Mer 9 Déc - 18:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Myrialuna

Myrialuna


Messages : 55
Date d'inscription : 21/11/2009
Localisation : Dans la foret, en faissant mes meditations...

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Rôle: Elue de Galaria
Lien d'amour/de parenté/d'amitié: X

rencontre entre adolescent Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre adolescent   rencontre entre adolescent Icon_minitimeVen 27 Nov - 22:30

- Fait pas comme si tu ne savais rien, miss.

- Quand elle dit qu'elle ne sais pas de quoi tu parle, il faut que tu l'écoute. Mais je suis pas sure que c'est dans ton vocabulaire...

*Bon, j'étais tannée qu'elle reste la, donc j'ai prit la relève. La fille se tourna verre moi;*

- Qu'est ce que tu as dit la toi!?

- Tu es sourde en plus? Et bien tu as un petit problème la.

*Mon visage était presque neutre. Je faisais comme si rien étais. La fille au cheveux blond me lança un regard noir. Mais ça me fait pas peur. Au fait, je riais dans ma tête. Elle essayer de me faire peur, pourtant rien ne fonctionnait.*

- Tu sais tu a qui tu parle miss?!

- Non, mais je suis sure que tu me le dirais dans quelque minutes.

*Elle devenais rouge comme un tomate. Je voyais qu'elle ne savais plus quoi dire. Tous ce qu'elle me dit, je l'invers.*

- C'est pas la dernière fois que tu vais me voir, Miss Nobody...

- C'est sure, on est dans la même Lycée.

*La fille se fâcha, puis rentre dans l'école avec un air déçue.

Je me tourne verre les lycées qui étaient encore la et je demande;*


- Bon, on était rendue ou dans notre conversation?


[Hrp: Je sais que c'est pas bon comme chicane, mais pas grave...]
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Admin
Ambre


Messages : 68
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Rôle: Elu de Galaria
Lien d'amour/de parenté/d'amitié:

rencontre entre adolescent Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre adolescent   rencontre entre adolescent Icon_minitimeDim 27 Déc - 13:47

*Ambre n'avait pas beaucoup apprécié le ton méprisant de la nouvelle venue. Elle qui pensait que cette année de lycée allait être différente des autres qu'elle avait vêcu. Elle s'était trompée. Elle voulait remettre cette fille à sa place mais Myrialuna prit la parole avant elle.*

- Quand elle dit qu'elle ne sais pas de quoi tu parle, il faut que tu l'écoute. Mais je suis pas sure que c'est dans ton vocabulaire...

*La jeune lycéenne regarda sa camarade avec étonnement. Elle était en train d'envoyer balader l'autre garce. D'ailleurs, celle-ci ne semblait pas apprécier la remarque. Elle demanda à Miryaluna de répéter ce qu'elle lui avait dit.*

- Tu es sourde en plus? Et bien tu as un petit problème la.

*La fille lui lança un regard noir qu'Ambre jugea comme un avertissement mais visiblement, sa camarade ne semblait pas du même avis. La fauteuse de trouble lui demanda si elle savait qui elle était.*

- Non, mais je suis sure que tu me le dirais dans quelque minutes.

*La lycéenne se retint à grande peine de rire devant la mine furieuse de l'autre fille. Celle-ci était rouge comme une tomate, rouge de colère. Avant de s'en aller, elle leur dit que ce n'était pas la dernière fois qu'elles se voyaient.*

- C'est sure, on est dans la même Lycée.

*Malgré son amusement, Ambre était tout de même un peu inquiète. Elle ne connaissait pas cette fille et elle ne savait pas de quoi elle était capable. Qui sait ce qu'elle pourrait faire pour se venger d'eux. Entre temps, Myrialuna se tourna vers la jeune femme et les deux garçons et leur demanda:*

- Bon, on était rendue ou dans notre conversation?

*Ambre commença donc à prendre la parole.*

-Je sais pas qui c'était cette fille et ce qu'elle voulait mais on ferait mieux de se méfier d'elle. Elle doit vraiment t'en vouloir Myrialuna, ce n'est que sur. Sinon, je te demandai d'où est ce que tu venais exactement?

*Ambre attendit une réponse de sa camarade tout en observant discrétement autour d'elle. Elle espèrait que les ennuis n'allaient pas être trop grands dans ce lycée.*
Revenir en haut Aller en bas
https://galariasworld.forumsrpg.com
Sam

Sam


Messages : 22
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 29

rencontre entre adolescent Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre adolescent   rencontre entre adolescent Icon_minitimeDim 27 Déc - 17:03

La fille tombée de nul part me répondit, elle semblait assez gênée...

- Ravie de vous rencontrais. Moi c'est Myrialuna...

Elle se leva finalement et nous salua en s'inclinant devant nous, je trouva cela assez bizarre mais elle devait avoir des origines asiatiques ou quelques choses comme ça... Elle pensait nous déranger, j'en savais pas grand chose mais moi elle ne me gênait pas pour le moins du monde, Ambre se mis alors à rire, je crois qu'elle ne la dérangeait pas non plus, elle s'inclina devant Myrialuna, elle jouait le jeu appariement.... Ambre demanda à la nouvelle venu d'où elle venait... Mais elle n'en eu pas le temps car déjà une blonde s'approchait, c'est pas vrai... Emma... Je crois que j'aurais du rien dire... elle dit alors:

- Alors c'est toi la voleuse de garçons?

Quand Ambre lui répondu, je ne pus m'empêcher de rigoler et paf dans les dents! Le pire c'est que Emma continua, elle n'allait pas la fermer, mais cette fois ce fut Myrialunna qui l'a remis en place, le combat verbal étais fort intéressant, pour l'instant je ne préféra rien dire, elle finis par partir rouge comme une tomate, ouf t'en mieux!! Bon je m'étais retenu d'exploser de rire, personne n'avait encore osé la remettre en place vraiment, je crois que j'allais être tranquille,puis la discution repris, mais je me sentais gêné elles avaient eu des problèmes à causes de moi, je dis alors:


-Je tiens à m'excuser, elle est venus à cause de moi, elle s'appelle Emma et c'est une de ces pourries gâtées qui en veulent toujours plus vous voyez le genre ? Eh bien elle est venu me trouver tout à l'heure après que tu sois partie Ambre, elle m'a demandé qui tu étais et je ne lui ai pas vraiment dit précisément qui tu étais, donc voilà, désolé, j'aurais du lui dire mais ça avait été trop tentant...

J'attendis de voir leurs réactions, je m'étais mal conduit mais c'était justifié...
Revenir en haut Aller en bas
Myrialuna

Myrialuna


Messages : 55
Date d'inscription : 21/11/2009
Localisation : Dans la foret, en faissant mes meditations...

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Rôle: Elue de Galaria
Lien d'amour/de parenté/d'amitié: X

rencontre entre adolescent Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre adolescent   rencontre entre adolescent Icon_minitimeLun 28 Déc - 1:28

-Je sais pas qui c'était cette fille et ce qu'elle voulait mais on ferait mieux de se méfier d'elle. Elle doit vraiment t'en vouloir Myrialuna, ce n'est que sur. Sinon, je te demandai d'où est ce que tu venais exactement?

"Quand que j'allais répondre, Sam a prit la parole."

-Je tiens à m'excuser, elle est venus à cause de moi, elle s'appelle Emma et c'est une de ces pourries gâtées qui en veulent toujours plus vous voyez le genre ? Eh bien elle est venu me trouver tout à l'heure après que tu sois partie Ambre, elle m'a demandé qui tu étais et je ne lui ai pas vraiment dit précisément qui tu étais, donc voilà, désolé, j'aurais du lui dire mais ça avait été trop tentant...

"Je pense pour un moment... Pius je fit;"

- Tu n'est pas obliger de t'excuser Sam Ce n'est pas si grave que sa. Enfin pour moi... C'est plus a Ambe que toute sa vient, et non a moi. Mais pour répondre a ta question Ambre, mes parents vienne de Japon et ils venaient d'un sang noble, toute comme moi. Mais puis que leurs vie, et le mien, étais devenue en danger, on a déménager ici. Mais mes parents ne s'arrêter pas la, ils ne voulaient pas que je sort pour rencontrais le monde de l'extérieur, donc ils m'éduquer a la maison. Ils m'apprenaient l'art des mathématiques et des choses essentielle, mais mon Sensei m'apprenais l'art du combat. Même si j'étais isoler, j'étais bien dans ma peau. Juste qu'a temps qu'on a retrouver mes parents, qui sont maintenant dans l'haut de la, regardant sur ses terres.... Et ce fut mon Sensei qui m'a prit sous son ails de protection... Qui a décider de m'inscrire a un lycée...

"Je fit une pause. je leurs est donner une très grande partie de ma vie... Puis je fit;"

- Ce ci est mon histoire... Rien d'extraordinaire....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre entre adolescent Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre adolescent   rencontre entre adolescent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre entre adolescent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaria's world :: Le Monde des Humains :: La ville :: Le Lycée-
Sauter vers: