Galaria's world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une guerre. Une prophétie. Un monde magique peuplé de créature fantastiques. Qui gagnera la guerre dans le monde de Galaria?
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Réglement du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Ambre
Admin
Ambre


Messages : 68
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Rôle: Elu de Galaria
Lien d'amour/de parenté/d'amitié:

Réglement du forum Empty
MessageSujet: Réglement du forum   Réglement du forum Icon_minitimeLun 9 Nov - 18:57

I-Réglement de l'inscription

1-Les noms de vos personnages devront être fantastiques et je ne tolère pas les noms écrits avec des chiffres (Lara710) ou écrits n'importe comment (gyygegtf). Si vous avez du mal à trouver un nom, envoyez un MP aux admins et ils vous en trouveront un qui vous convient.

2-Après votre inscription, allez lire la présentation et le réglement du forum. Vous pourrez ensuite allez faire votre présentation. Vous trouverez le modèle de présentation dans la partie "Aide et Support". La première partie du code est: prophétie.

3-Avant de commencer à rp, attendez que les Admins ou les Modos aient validé votre présentation. Si aucune réponse ne vient au bout de trois jours, envoyez un MP aux Admins.



II-Autres régles importantes

1-Je tiens à préciser que le respect dans ce forum est important. Il est inadmissible de voir les inscrits s'insulter ou autres. Si un Admin ou un Modo est insulté, celui qui a fait cela sera banni pour une certaine durée. Si un autre joueur qui n'est ni Admin, ni Modo, subi la même chose, qu'il enregistre la convertation et l'envoie aux Admins pour que ceux-ci choisissent de la punition.

2-Le language SMS est strictement interdit. Attention aussi aux fautes d'orthographes, essayez de faire un minimum d'efforts pour l'écriture. Le nombre de lignes minimum par postes est 8 lignes.

3-Vous pouvez prendre des avatars de mangas mais je ne veux aucun avatar représentant un acteur, un chanteur, etc... Toute image montrant quelqu'un nu, sera sanctionnée sévérement. Votre avatar doit correspondre avec la description physique de la présentation. La deuxième partie du code est: de

4-Aucune pub ne sera acceptée par MP. Une section a été créée et ce n'est pas pour rien qu'elle a été mise.

5-Un personnage ne peut pas être tué sans l'accord de celui qui l'a créé ainsi que de l'Admin. C'est au joueur de décider quand son personnage peut être tué.

6-On ne peut être qu'à deux endroits à la fois. Pensez à bien garder la notion du temps lors de vos rp.

7-Si jamais vous avez un problême avec un Admin ou un Modo, envovez moi un MP et j'arrangerai le problême.



III-L'écriture
(obligatoire dans chaque rp)

*Quand vous vous décrivez des actions ou que vous faites des descriptions, il faudra les écrire en italique avec une étoile au début et à la fin.* La dernière partie du code est: Galaria.

Les paroles des personnages auront toujours un tiret et seront écrites en gras. Quand vous reprenez les paroles de certains personnages, gardez la couleur qu'ils ont utilisé.
Exemple: -Il faut que je le retrouve!

Quand vos personnages pensent à quelque chose, il faut mettre leur pensée entre deux étoiles au début et à la fin.
Exemple: **Mais que lui est il arrivé?**


Pour bien m'assurer que vous avez lu le réglement, j'ai mis le code que vous mettrez dans la partie "Autres" de votre présentation.

Et surtout, n'oubliez pas... AMUSEZ VOUS!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://galariasworld.forumsrpg.com
 
Réglement du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaria's world :: Régles du forum-
Sauter vers: