Galaria's world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une guerre. Une prophétie. Un monde magique peuplé de créature fantastiques. Qui gagnera la guerre dans le monde de Galaria?
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Discution entre un magicien et une élue couroucée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ambre
Admin
Ambre


Messages : 68
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Rôle: Elu de Galaria
Lien d'amour/de parenté/d'amitié:

Discution entre un magicien et une élue couroucée Empty
MessageSujet: Discution entre un magicien et une élue couroucée   Discution entre un magicien et une élue couroucée Icon_minitimeSam 9 Jan - 16:58

*Ambre avait choisi de s'éloigner du groupe. Ce magicien l'énervait un peu et elle comprenait maintenant pourquoi son camarade Siran ne l'appréciait pas du tout. Elle n'aimait pas la froideur de cet homme et elle aurait préféré qu'il soit un peu plus sympathique. Certes, sans son intervention, l'adolescente et ses amis seraient morts à l'heure qu'il est mais elle ne supportait pas ce qu'il avait dit à propos de cette histoire de si l'un des élus s'écartait du droit chemin, alors, il pouvait se faire tuer.
S'il tenait à tuer l'un de ses amis qu'il ou elle les ait trahis ou non, Ambre ne le laissera pas faire. Il avait bien vu qu'elle n'abandonnait pas facilement et puis, l'adolescente était loin d'être quelqu'un de docile et de facile à manipuler. Elle savait si elle devait accorder sa confiance aux gens ou non. Vu comment c'est parti avec Ansem, c'était loin d'arriver maintenant. Tant qu'il ne dégnera pas s'excuser, la jeune femme ne lui donnera aucune confiance.
Après s'être éloignée un peu, elle s'était retrouvée près d'un endroit qui lui parraissait familié et cela l'étonna beaucoup. Il y avait des fleurs dans le Territoire des Amazones et ces plantes ressemblaient étrangement...à celles qui étaient chez elle et que son père adoptif possédait. Mais c'est impossible. Il avait pourtant dit que ce genre de fleurs ne vivaient que dans un endroit en particulier mais il ne lui avait pas précisé qu'elle étai cet endroit. Il aurait donc été pendant un moment dans Galaria et aurait récupéré ces fleurs? Ambre ne savait pas et elle espèrait qu'elle trouverait la réponse dès qu'elle sera de nouveau chez elle.*
Revenir en haut Aller en bas
https://galariasworld.forumsrpg.com
Ansem

Ansem


Messages : 10
Date d'inscription : 27/12/2009

Discution entre un magicien et une élue couroucée Empty
MessageSujet: Re: Discution entre un magicien et une élue couroucée   Discution entre un magicien et une élue couroucée Icon_minitimeSam 9 Jan - 17:19

Mon élue s'était éloignée du groupe, furieuse, et je pense qu'il y avait de quoi, je mettais montrer trop strict avec les élus, mais certainement aussi trop froid et peu amical. Il allait falloir que je gagne sa confiance, le magicien se devait de faire confiance à son élu et l'élu de faire confiance à son magicien mais là c'était seulement moi qui avait confiance en elle pour l'instant, je devais me rattraper... Je m'excusa auprès de la reine Iris et partie dans la direction de Ambre, quand je réussis à rattraper la jeune fille, je la trouva dans un espace fleurie, elle semblait regarder les fleurs qui n'avait pas l'air de lui sembler inconnu, je m'approcha alors et sous ma grande cape où j'étais enroulé, je me plaça à la lumière, je retira alors le manteau et le déposa sur mes épaules, je dis alors en caressant du bout du doigt une des fleurs:

-Elles sont magnifiques, n'est-ce pas ? Elles n'ont pas l'air de vous être inconnue, je me trompe ?

Je toucha alors l'une des fleurs d'un doigt lumineux et chacune des fleurs devint lumineuse, petit tour de magie basique mais qui pouvait s'avérer utile pour trouver des plantes empoisonné, mais celle ci étant totalement saine, elle resplendissait de lumière, j'attendis alors une réponse de mon élue.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Admin
Ambre


Messages : 68
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Rôle: Elu de Galaria
Lien d'amour/de parenté/d'amitié:

Discution entre un magicien et une élue couroucée Empty
MessageSujet: Re: Discution entre un magicien et une élue couroucée   Discution entre un magicien et une élue couroucée Icon_minitimeSam 9 Jan - 17:35

*Ambre était tellement absorvée par sa découverte et l'hypothèse que son père adoptif devait surement être venu ici il y a longtemps qu'elle n'avait vu venir Ansem qui s'était approché de l'endroit où elle était. Elle sursauta lorsqu'elle entendit la voix du magicien qui lui dit:*

-Elles sont magnifiques, n'est-ce pas ? Elles n'ont pas l'air de vous être inconnue, je me trompe ?

*La jeune femme ne comprenait pas pourquoi il se montrait gentil tout d'un coup mais elle devinait qu'il voulait qu'elle lui fasse confiance. Elle voyait qu'il tentait de faire des efforts. Elle ne savait comment réagir et était assez bouleversée. A sa plus grande surprise, il semblait que les fleurs avaient ressenti son désaroi car l'une d'entre elles se mit à bouger légérement et d'un coup, elle se mit à entourer Ambre. Elle ne montrait aucun danger et la jeune fille n'en avait pas peur. Elle leva doucement son bras et toucha délicatement les pétales d'une des fleurs qui une étrange couleur doré. C'était très beau à voir et cela calma Ambre.
Toujours entourée par la fleur, l'adolescente se tourna vers le magicien:*


-Oui, elles sont très belles, c'est vrai. C'est une trop longue histoire quand au fait que je connaisse bien ces plantes. Je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que mon père adoptif est déjà venu ici. J'ai retrouvé exactement les mêmes fleurs dans son jardin. Que pouvez vous me dire au sujet de Galaria? Je n'ai pas encore bien compris mon rôle.
Revenir en haut Aller en bas
https://galariasworld.forumsrpg.com
Ansem

Ansem


Messages : 10
Date d'inscription : 27/12/2009

Discution entre un magicien et une élue couroucée Empty
MessageSujet: Re: Discution entre un magicien et une élue couroucée   Discution entre un magicien et une élue couroucée Icon_minitimeSam 9 Jan - 18:51

-Oui, elles sont très belles, c'est vrai.
C'est une trop longue histoire quand au fait que je connaisse bien ces
plantes. Je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que mon père
adoptif est déjà venu ici. J'ai retrouvé exactement les mêmes fleurs
dans son jardin. Que pouvez vous me dire au sujet de Galaria? Je n'ai
pas encore bien compris mon rôle.
Je m'asseya alors sur le sol, des fleurs vinrent alors autour de moi, j'étais calme et elles le ressentaient, je choisis alors mes mots, une fois que cela fut fait, je dis d'un voix amical et très peu froide:

-L'histoire de Galaria repose sur des évènements de paix, de sérénité et d'équilibre entre les espèces, chacune vivait en harmonie avec les autres, chaque être trouvait ce qu'il avait à faire et personne ne manquait de rien, chaque chose avait été créer dan un but d'aider les autres et de biens, on pourrait considérer Galaria comme le paradis à cause de sa flore luxuriante, ses habitants incroyables et surtout peux de personne connaissais la tristesse ou le malheur... Mais un jour cette équilibre fut brisé, la sorcière noir est venu dans ce monde avec ses créatures maléfiques et pleine de mauvaise attention, des batailles eurent lieu et beaucoup de perte furent à déplorer. Alors une légende fut écrite par un sage ancien qui lisais dans les étoiles, où des jeunes hommes et des jeunes femmes viendraient pour anéantir la reine noire, et on les nommes les élus... Donc votre rôle est simple à dire mais il sera dur à appliquer, vous devrez tuer la reine noire, mais bien sûr vous aurez besoin d'aide, c'est pour ça que les magiciens des arcanes ont été fait, pour vous protéger, mais une autre personne pourra vous aider, une personne qui possède un contrôle sur la plupart des gens bons afin de les libérer de la reine noire, il s'agit de la reine blanche, ou sorcière blanche, sa dépend de la façon dont les gens l'appel, mais votre rôle ne s'arrête pas là, car les élus serait des enfants des anciens rois et donc le royaume de Galaria leur revient, mais chaque chose en son temps je pense...

Je resta alors silencieux, laissant le temps à Ambre d'accumuler ce que je venais de dire, je me préparais à un bombardement de question et j'attendis alors sa réaction, i elle me posait des questions j'y répondrais, c'était en partie mon rôle aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Admin
Ambre


Messages : 68
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Rôle: Elu de Galaria
Lien d'amour/de parenté/d'amitié:

Discution entre un magicien et une élue couroucée Empty
MessageSujet: Re: Discution entre un magicien et une élue couroucée   Discution entre un magicien et une élue couroucée Icon_minitimeDim 10 Jan - 15:04

*Ambre vit Ansem s'asseoir d'abord avant de commencer à lui donner des explications. La jeune femme était très intriguée et elle attendait les explications avec une certaine impatience. Enfin, le magicien finit par commencer à parler:*

-L'histoire de Galaria repose sur des évènements de paix, de sérénité et d'équilibre entre les espèces, chacune vivait en harmonie avec les autres, chaque être trouvait ce qu'il avait à faire et personne ne manquait de rien, chaque chose avait été créer dan un but d'aider les autres et de biens, on pourrait considérer Galaria comme le paradis à cause de sa flore luxuriante, ses habitants incroyables et surtout peux de personne connaissais la tristesse ou le malheur... Mais un jour cette équilibre fut brisé, la sorcière noir est venu dans ce monde avec ses créatures maléfiques et pleine de mauvaise attention, des batailles eurent lieu et beaucoup de perte furent à déplorer. Alors une légende fut écrite par un sage ancien qui lisais dans les étoiles, où des jeunes hommes et des jeunes femmes viendraient pour anéantir la reine noire, et on les nommes les élus... Donc votre rôle est simple à dire mais il sera dur à appliquer, vous devrez tuer la reine noire, mais bien sûr vous aurez besoin d'aide, c'est pour ça que les magiciens des arcanes ont été fait, pour vous protéger, mais une autre personne pourra vous aider, une personne qui possède un contrôle sur la plupart des gens bons afin de les libérer de la reine noire, il s'agit de la reine blanche, ou sorcière blanche, sa dépend de la façon dont les gens l'appel, mais votre rôle ne s'arrête pas là, car les élus serait des enfants des anciens rois et donc le royaume de Galaria leur revient, mais chaque chose en son temps je pense...

*De nombreuses questions s'entassaient dans les esprits de l'adolescente et elles ne demandaient qu'à sortir mais Ambre voulut agir calmement avant de les poser. Elle s'assit à son tour sur le sol, les fleurs l'entourant toujours, puis elle commença à poser des questions au magicien:*

-Sait on d'où vient la Sorcière Noire et pourquoi veut elle prendre le pouvoir sur Galaria? Qu'est ce que cela lui apporterait exactement? Sait elle que les Elus sont ici et si c'est le cas, que pourrait elle faire pour essayer de nous tuer? Ensuite, savez vous qui est la Reine Blanche et où est ce qu'elle peut se trouver en ce moment?

*Et encore, Ambre n'avait posé qu'une petite partie de ses questions mais elle ne voulait pas trop harceler Maître Ansem. Mais s'il lui disait qu'elle et ses amis étaient les enfants des rois et reines des anciens temps, seraient ils tous les six, en quelque sorte, des frères et des soeurs? Elle ne savait pas mais elle comptait le demander au magicien quand il aura déjà répondu à ses premières questions.*
Revenir en haut Aller en bas
https://galariasworld.forumsrpg.com
Ansem

Ansem


Messages : 10
Date d'inscription : 27/12/2009

Discution entre un magicien et une élue couroucée Empty
MessageSujet: Re: Discution entre un magicien et une élue couroucée   Discution entre un magicien et une élue couroucée Icon_minitimeDim 10 Jan - 15:26

-Sait on d'où vient la Sorcière Noire et
pourquoi veut elle prendre le pouvoir sur Galaria? Qu'est ce que cela
lui apporterait exactement? Sait elle que les Elus sont ici et si c'est
le cas, que pourrait elle faire pour essayer de nous tuer? Ensuite,
savez vous qui est la Reine Blanche et où est ce qu'elle peut se
trouver en ce moment?

Je m'y étais attendu, et heureusement elle avait posé des questions principales, car si elle m'avait demandé des choses secondaires on y serais encore dans un mois... Je répondis alors:

-Alors, personne ne sais vraiment d'où vient la Sorcière noir, certains disent qu'elle vient d'une autre dimension, d'autres disent qu'elle serait la fille d'un dieu maléfique et qui l'a déposé dans ce monde, mais personne ne le sais vraiment, elle sait que les élus sont ici, j'en suis certains, elle le ressens comme les magiciens quand leurs élus sont là, je ne sais pas vraiment pourquoi mais c'est un phénomène étrange, ensuite les façons dont elle voudra seront diverses et variés, agissant surtout avec des nécromanciens et d'autres personnes sous ses ordres. Quand à la reine blanche à ce qu'il paraît ce serait une panthère blanche qui parle qui pourrait se transformer en humaine d'un grande beauté mais on en sais rien vu que les seuls à l'approcher sont son armée et ses serviteurs qui agissent par message, quand à l'endroit où elle pourrait se situer, je n'en sais rien mais les rumeurs nous mèneront à elle et puis de toute façon elle sais que vous êtes j'en suis aussi certains, je pense avoir répondu à vos questions, si vous en avez d'autres n'hésitez pas je suis là pour ça après tout.


J'attendis alors d'autres questions, les fleurs continuaient à s'enrouler autour de moi, mais elle gardait une certaine distance quand même, quand à moi je respirais lentement et tranquillement pour mieux répondre.

Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Admin
Ambre


Messages : 68
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Rôle: Elu de Galaria
Lien d'amour/de parenté/d'amitié:

Discution entre un magicien et une élue couroucée Empty
MessageSujet: Re: Discution entre un magicien et une élue couroucée   Discution entre un magicien et une élue couroucée Icon_minitimeDim 10 Jan - 15:44

-Alors, personne ne sais vraiment d'où vient la Sorcière noir, certains disent qu'elle vient d'une autre dimension, d'autres disent qu'elle serait la fille d'un dieu maléfique et qui l'a déposé dans ce monde, mais personne ne le sais vraiment, elle sait que les élus sont ici, j'en suis certains, elle le ressens comme les magiciens quand leurs élus sont là, je ne sais pas vraiment pourquoi mais c'est un phénomène étrange, ensuite les façons dont elle voudra seront diverses et variés, agissant surtout avec des nécromanciens et d'autres personnes sous ses ordres. Quand à la reine blanche à ce qu'il paraît ce serait une panthère blanche qui parle qui pourrait se transformer en humaine d'un grande beauté mais on en sais rien vu que les seuls à l'approcher sont son armée et ses serviteurs qui agissent par message, quand à l'endroit où elle pourrait se situer, je n'en sais rien mais les rumeurs nous mèneront à elle et puis de toute façon elle sais que vous êtes j'en suis aussi certains, je pense avoir répondu à vos questions, si vous en avez d'autres n'hésitez pas je suis là pour ça après tout.

*Bon, si Ambre résumait tout ce que le magicien lui avait dit, la Sorcière Noire viendrait d'une autre dimension ou serait la fille du Dieu du mal, elle sait que les Elus sont là et qu'elle va tout faire pour essayer de les capturer et les tuer. Et pour la Reine Blanche, cela serait une belle femme qui a le pouvoir de se transformer en une panthère blanche qui a le don de parler. Et bien, ils ont atteri dans un endroit vraiment étrange et fantastique. Elle ne savait pas pourquoi mais cette aventure l'amusait vraiment et elle se demandait quand est ce qu'ils allaient partir à la recherche de la Reine Blanche mais il y avait une dernière question dont elle avait besoin de connaître la réponse rapidement.*

-Oui, il me reste une dernière question qui m'intrigue un peu. Vous dites que nous serions, mes amis et moi, les enfants des rois et reines des anciens temps. Vous insinuez quoi exactement? Que nous sommes en quelques sortes des frères et des soeurs ou bien venons nous de parents différents?

*La réponse l'interressait grandement et de toute façon, qu'elle soit la soeur de ses amis l'importait peu même si cela lui ferait vraiment plaisir. N'ayant jamais eu de frère ou de soeur, cela l'aurait beaucoup changée. Mais elle était vraiment curieuse de savoir ce qu'Ansem allait lui dire. Les fleurs l'entouraient toujours autant et l'adolescente finit par penser qu'elles devraient desserrer un peu leur emprise, elle était assez protégée comme ça. A son plus grand étonnement, les longues plantes obéirent à sa demande muette. Elle attendait toujours la réponse du magicien patiemment.*
Revenir en haut Aller en bas
https://galariasworld.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Discution entre un magicien et une élue couroucée Empty
MessageSujet: Re: Discution entre un magicien et une élue couroucée   Discution entre un magicien et une élue couroucée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discution entre un magicien et une élue couroucée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaria's world :: Le Monde de Galaria :: Le Territoire des Amazones-
Sauter vers: