Galaria's world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une guerre. Une prophétie. Un monde magique peuplé de créature fantastiques. Qui gagnera la guerre dans le monde de Galaria?
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Moon-Ray Magicienne a Mille Secret

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Moon-Ray

Moon-Ray


Messages : 3
Date d'inscription : 30/12/2009

Moon-Ray Magicienne a Mille Secret Empty
MessageSujet: Moon-Ray Magicienne a Mille Secret   Moon-Ray Magicienne a Mille Secret Icon_minitimeDim 3 Jan - 4:20

Nom: Naibun
Prénom: Moon-Ray
Sexe:Feminin
Age: 17 ans
Lieu de naissance: Galaria
Lieu Actuel: Galaria
Lien de parenté ou non: Cousine de la Reine des Amazones Iris.(Si possible)
Rôle du personnage: Magicienne Arcane Protectrice d'un des Elues


Histoire:

Voila l’histoire de Moon-Ray…
Ce n’est pas la jeune Moon-Ray qui l’écrit, mais son enseignant de magie. Pour conservait l’histoire des enfants, je les écris et les met très loin, a une place secret. Savoir les histoires des future Magicien peut m’aider… Bon, voilà son histoire :

Née auprès des Amazones, Moon-Ray n’a jamais connue son père. En Fait, ce qui peu paraître très bizarre, c’est que sa mère ne l’avait pas tuez. Pour qu’elle raison ? J’aimerais s’avoir. On connaît peu sur cet homme, même moi je ne le connais pas, mais il avait brisé le cœur de l’Amazone.
Etant auprès des Amazones, Moon-Ray est très agile dans le domaine du combat et de la nature. Quand sa mère allait a la chasse, Moon-Ray allait auprès de sa tante, et jouer souvent avec la petite Iris, qui est maintenant la Reine des Amazones. Elle était bien dans sa peau, même si elle n’était qu’un enfant, mais mes devoirs sont obligatoire, il fallait que je la prenne…
Pendant que la petite Moon-Ray chassa un papillon (qui était son passe temps favorite) j’ai apparut, mais dans une lumière si aveuglante. C’était une façon de me faire remarquais, que Ray me voit. Et comme que j’avais deviné, elle se tourna verre moi, et commençais à courir verre moi. A vraie dire, elle était la plus jeune que je prenais dans toute les mages, puis qu’elle n’avait que 3 ans et demi. Pourtant, c’était mon devoir, et je ne pouvais pas arrêter maintenant…
Quand que Moon-Ray prit ma main, on se téléporta dans l’académie. Mais pendant se temps, j’avais effacé la mémoire de la jeune fille, comme qu’on le souhaiter. Ce ci lui avait fait un peu mal, pourtant c’étais mon obligation. Je la fait assoir sur un lit, puis que c’était trop haut pour qu’elle se mette tout seul. Je recule de quelque pas puis je fis ;


-Bonjour je suis Elrath, mage blanc et votre professeur pour les années à venir, jusqu'au jour où les élus viendront... Je vais m'entretenir avec chacun d'entre vous et essayer vous sur votre lit je viendrais vous voir...

Je vis voir la petite. Elle regardait le plat fond, avec la tête qui tournait en petit rond. Comme si elle continuait de suivre le papillon de plus tôt, mais qui maintenant tourner en rond au dessue d’elle. C’étais bien drôle a voir, je l’avoue, mais ce n’étais pas le moment de rigoler. Je m’assis accotais de la fille, puis je demande.

- Jeune demoiselle, te rappelle tu de quelque chose de ton enfance ?

Son regard tomba sur le mien. Je voyais dans ses yeux de la confusion, mais aussi, elle voulait jouer.

- Non. Rien. Je me souviens que d’un petit papillon dans une lumière aveuglante…

J’étais un peu étonnait qu’elle sait parler. D’ou moins, elle ne se rappelle de rien.

- Comment me nomme-je ? Sophie ? Lysiane ?

Je voyais qu’elle était plus tôt curieuse. Je mis ma main sur son front. Je ferme pour quel que instant mes yeux, puis je songeai la jeune fille. Ce pouvoir me permet de voir le passer de la jeune fille, meme si elel l'a oublier. Puis, je rouvris mes yeux, et je regardai la jeune fille.

- Tu te nomme Moon-Ray Naibun. Moon-Ray pour ton caractère rêveuse, et Naibun qui signifie grand secret.

Puis, en lui montra un petit sourire, je pars pour voir les autres futurs mages. Du coin de l’œil, je vis qu’elle était encore étonnait. C’était bien normal, a vraie dire.

Des années passèrent auprès de Moon-Ray et je découvre ses pouvoirs. Elle pouvait contrôler à merveille l ‘élément de l’air, du vent. Au début, je pensai que l’air ne peu pas faire grand chose, mais Moon-Ray à découvert comment faire l’air, en quelque sorte, tranchant et peut même faire un bouclier avec. Aussi, sa lui permettais, en quelque sorte, de léviter les objets et même elle même dans l’air. De plus, elle métrisa à merveille les armes qu’on lui donna.

A peine à ses 16 ans, il fallait qu’on laisse partir les Magiciens dans le monde de Galaria. Je les surveillais de loin, pour voir s’ils seront bien a leur élément. Mais pendant que je repense a Moon-Ray, il avait plusieurs autre question qui me tourner dans la tête, puisqu’elle n’avait pas répondu a toute mes questions… Mais une chose c’est sur, Moon-Ray était un mystère, un secret. Mais ce ci est Moon-Ray, un mystère du vent…


Caractère psychologique:

Moon-Ray est une femme de mystère. Parfois, vous croirais qu’elle vient de nulle part, puis que la forêt était toujours son ami. Quand qu’elle sent une présence prés de elle, au début elle se cache dans l’ombre des arbres, assez loin que vous ne la remarquerais surtouts pas. Puis après, elle se montre, avec un visage plutôt neutre. Mais ne pensais pas qu’elle n’a pas d’humours! Elle en a en débordait! C’est juste qu’elle n’aime pas le montrais au début, donc elle le cache, en quelque sorte… Mais la femme cache aussi plusieurs secret dans son ame, qu'elle ne montre a personne. Souffrant le plus souvent en silence, elle est une bonne amie sur laquelle on peut se confier. Loyale avec un cœur d’or.

Physique:

La jeune mage est très mince. Assez musclées, elle est un peu plus petite que les autres femmes. Ses cheveux sont de couleurs nuit, qui lui descende juste qu’en bas de son dos. Ses yeux en forme d’amande sont d’un bleu saphir. Sa peau est plus tôt pale, qui est même inquiétant… Elle porte souvent une robe déchirais noir sans manche, et a en quelque place des fleurs de lys bleus. Elle a aussi des longues bottes noirs, dans les quelles elle cache de poignard, pour se défendre.

Particularité: Quand qu'elle utilise ses pouvoirs magiques, des lignes lumineux se dessins sur son visage et toute au long de son corps. En même temps, ses yeux virent d'un bleu ciel.


Autres: Prophetie de Galaria


Dernière édition par Moon-Ray le Lun 4 Jan - 15:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ansem

Ansem


Messages : 10
Date d'inscription : 27/12/2009

Moon-Ray Magicienne a Mille Secret Empty
MessageSujet: Re: Moon-Ray Magicienne a Mille Secret   Moon-Ray Magicienne a Mille Secret Icon_minitimeDim 3 Jan - 11:17

La présentation est bien pour l'instant, pour l'histoire je te propose de te référer à la mienne car il y a certains points qui doivent rester les mêmes comme la disparition et la téléportation vers l'académie des magiciens, et ensuite la perte de mémoire du passé... Voila bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Moon-Ray

Moon-Ray


Messages : 3
Date d'inscription : 30/12/2009

Moon-Ray Magicienne a Mille Secret Empty
MessageSujet: Re: Moon-Ray Magicienne a Mille Secret   Moon-Ray Magicienne a Mille Secret Icon_minitimeDim 3 Jan - 16:53

D'accord
Revenir en haut Aller en bas
Moon-Ray

Moon-Ray


Messages : 3
Date d'inscription : 30/12/2009

Moon-Ray Magicienne a Mille Secret Empty
MessageSujet: Re: Moon-Ray Magicienne a Mille Secret   Moon-Ray Magicienne a Mille Secret Icon_minitimeLun 4 Jan - 3:08

Bon, Je croit que j'ai fini ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Sam

Sam


Messages : 22
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 29

Moon-Ray Magicienne a Mille Secret Empty
MessageSujet: Re: Moon-Ray Magicienne a Mille Secret   Moon-Ray Magicienne a Mille Secret Icon_minitimeLun 4 Jan - 21:40

Très bonne histoire, moi personnellement je te valide, j'attends l'avis d'Ambre, même si je pense qu'elle sera pour^^
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Admin
Ambre


Messages : 68
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Rôle: Elu de Galaria
Lien d'amour/de parenté/d'amitié:

Moon-Ray Magicienne a Mille Secret Empty
MessageSujet: Re: Moon-Ray Magicienne a Mille Secret   Moon-Ray Magicienne a Mille Secret Icon_minitimeMar 5 Jan - 9:10

Très bonne présentation, je crois que tout le monde est d'accord. Je valide ta ficche
Revenir en haut Aller en bas
https://galariasworld.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Moon-Ray Magicienne a Mille Secret Empty
MessageSujet: Re: Moon-Ray Magicienne a Mille Secret   Moon-Ray Magicienne a Mille Secret Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moon-Ray Magicienne a Mille Secret
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaria's world :: Présentations acceptées-
Sauter vers: