Galaria's world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une guerre. Une prophétie. Un monde magique peuplé de créature fantastiques. Qui gagnera la guerre dans le monde de Galaria?
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une découverte importante

Aller en bas 
+3
Sam
Iris
Zahra
7 participants
AuteurMessage
Zahra

Zahra


Messages : 17
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Rôle: Dompteuse de la Reine Blanche
Lien d'amour/de parenté/d'amitié:

Une découverte importante Empty
MessageSujet: Une découverte importante   Une découverte importante Icon_minitimeVen 1 Jan - 4:33

*Nous nous dirigions vers le village des Amazones qui se trouvait à quelques pas de la Frontière entre le Monde des Humains et Galaria. Je ne pouvais pas décider du sort de ses adolescents car je n'étais pas la reine mais je ne pouvais pas les laisser circuler sur le continent. Il fallait d'abord qu'on sache qui ils sont et ce qu'ils venaient faire sur Galaria.
Comme j'ouvrai la marche, je ne voyais pas trop ce qu'il se passait derrière moi mais comme je ne surprenai aucun bruit suspect qui m'aurait fait penser que les autres Amazones faisaient du mal aux captifs, je restai tranquille. Je regardai de temps en temps par dessus mon épaule mais rien. Ils étaient tous les six attachés et on leur avait posé sur le visage un large bandeau qui le leur couvrait presqu'entièrement. Nous avions refusé qu'ils voyent tout de suite notre village ainsi que ce qui les attendait si la reine Iris décidait de les mettre à mort.
Tout était silencieux autour de nous et nous l'étions aussi. Mais ce silence ne dura pas longtemps. Nous étions à quelques pas du village et les quelques Amazones qui surveillaient notre retour soufflèrent dans des cors pour signaler notre présence à la reine. Même si j'étais un peu la protégée de la reine et qu'elle m'aimait comme sa propre fille, elle pouvait être parfois très sévère et effrayante. Souhaitons qu'elle ne soit pas comme ça dès qu'elle allait voir les prisonniers. Je crois qu'ils ne survivraient que cinq à dix minutes en fait.
Quelques minutes après, nous fûmes enfin au village. Il devait y avoir plus d'une trentaine de huttes, certaines faites de bois, d'autres avec de la toile ou même les deux. Cela dépendait et deux Amazones vivaient dans chacune d'entre elle. Nous étions donc plus d'une cinquantaine sans parler de l'enclos qui contenait une vingtaine de fauves apprivoisés. Il y avait des lions, des tigres, des jaguars et des guépards. Tous étaient apprivoisés et les quelques dompteuses du village s'occupaient des animaux.
Bientôt, nous arrivâmes au coeur du village, là où se trouvait la hutte royale et donc celle de la Reine Iris. La jeune femme était déjà dehors et semblait nous attendre patiemment. Elle s'était vêtue d'une belle robe marron mais je savais malgré tout qu'elle était armée au cas où elle se sentirait en danger. Je posai un genou à terre et déclarai alors:*


-Votre Majesté Iris, nous avons finalement capturé les étrangers qui sont rentrés dans Galaria. C'est maintenant à vous de décider de leur sort.
Revenir en haut Aller en bas
Iris

Iris


Messages : 8
Date d'inscription : 16/11/2009

Une découverte importante Empty
MessageSujet: Re: Une découverte importante   Une découverte importante Icon_minitimeVen 1 Jan - 4:38

*Lorsque Zahra m'apprit qu'il y avait des étrangers sur Galaria, je lui demandai vivement d'aller les chercher et les ramener vivants. J'envoyai la plupart de mes Amazones afin de l'aider à les récupérer. Je me demandai bien de qui il pouvait bien s'agir. Si jamais il y avait des femmes, peut être les laisserai je vivantes mais s'il y avait des hommes...
Je ne sais pas combien de temps ce sont écoulés depuis que Zahra est partie avec les Amazones mais bientôt, j'entendis le bruit des cors, signalant l'arrivée de la jeune dompteuse. Elles en avaient mis du temps mais je poserai les questions plus tard. J'observai alors les prisonniers et lorsque je vis que c'était des adolescents où par la même occasion, il y avait des garçons, je tentai de conserver mon sang froid. Ce n'était pas le moment de se mettre en colère maintenant.
Zahra s'avanca vers moi puis elle s'agenouilla avant de dire:*


-Votre Majesté Iris, nous avons finalement capturé les étrangers qui sont rentrés dans Galaria. C'est maintenant à vous de décider de leur sort.

*Je posai d'abord mon regard sur Zahra puis sur les captifs. J'ordonnai alors aux Amazones d'une voix forte et froide:*

-Enlevez leur bandeau. J'ai quelque questions à leur poser. Je verrai après ce que je leur ferai.

*Je retins une exclamation de surprise quand je vis que c'était encore des adolescents. Ils avaient à peine dix-sept ans chacun. Je n'allai quand même pas tuer des enfants. Mais, malgré tout, il y avait des garçons parmis eux et je ne pouvais le supporter. Je demandai alors aux jeunes gens:*

-Puis je savoir qui vous êtes et ce que vous faites sur Galaria?
Revenir en haut Aller en bas
Sam

Sam


Messages : 22
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 29

Une découverte importante Empty
MessageSujet: Re: Une découverte importante   Une découverte importante Icon_minitimeVen 1 Jan - 14:45

On nous avais bandés les yeux et attachés, tous sans exceptions, on m'avait enlevé ma guitare du dos, c'était mieux ainsi, j'espère qu'elles en prendraient soins, j'y tenais à cette guitare, mais bon, on nous faisais avancer, je suivais le bruit des pas des femmes qui nous entouraient, des Amazones... Mais dans quel monde on étaient tombés ? Ça devait bien nous tomber dessus, mais bon, on continuais d'avancer quand j'entendis alors un son de cor, on annonçait notre arrivé... Nous étions arrivés à destination et je crois que notre destin serait bientôt celé, la reine Iris allait descider de notre sort, je crois que pour les filles sa allait aller mais pour moi Siran et Liam, c'était pas bon du tout... Soudain on nous arrêta, brutalement, j'entendis alors la voix de celle que je prenais pour une sous-lieutenant on va dire...

-Votre Majesté Iris, nous avons finalement capturé les étrangers qui sont rentrés dans Galaria. C'est maintenant à vous de décider de leur sort.

-Enlevez leur bandeau. J'ai quelque questions à leur poser. Je verrai après ce que je leur ferai.

Ah, enfin, la lumière du jour fut assez brutal mais je me réadapta vite, je vis alors qu'on étais dans un village, autour de nous il y avait de nombreuses femmes qui nous regardaient tous... Mais devant nous une femme se tenait droite et avait l'air surprise, je devina que c'était la reine Iris... Elle nous demanda alors:-Puis je savoir qui vous êtes et ce que vous faites sur Galaria?

Nous étions bien dans un autre monde, j'avais raison, ce monde était Galaria, je n'en avait jamais entendu parler mais bon. Je pris alors la tête des opérations si on peut dire ça comme ça...

-Je me nomme Samuel et voici mes amis, je les présenta un par un et continua, nous ne savons pas vraiment ce que nous faisons ici, on était en forêt dans l'autre monde quand on à atterris ici, enfin c'est Ambre qui a trouver l'endroit et est venu nous prévenir, et c'est après que nous sommes tombés sur vos guerrières... Laissez nous partir et vous n'entendrez plus jamais parler de nous, nous repartirons dans notre monde et on ne reviendra jamais qu'en pensez-vous, votre majesté ?

J'attendis un réaction ou une réponse de sa part, j'espère qu'elle allait nous laissez partir...
Revenir en haut Aller en bas
Iris

Iris


Messages : 8
Date d'inscription : 16/11/2009

Une découverte importante Empty
MessageSujet: Re: Une découverte importante   Une découverte importante Icon_minitimeVen 1 Jan - 16:14

*Dès que j'eus posé ma question aux adolescents, un des garçons finit par prendre la parole:*

-Je me nomme Samuel et voici mes amis, il les présenta un par un et continua, nous ne savons pas vraiment ce que nous faisons ici, on était en forêt dans l'autre monde quand on à atterris ici, enfin c'est Ambre qui a trouver l'endroit et est venu nous prévenir, et c'est après que nous sommes tombés sur vos guerrières... Laissez nous partir et vous n'entendrez plus jamais parler de nous, nous repartirons dans notre monde et on ne reviendra jamais qu'en pensez-vous, votre majesté ?

*Je ne voulais pas tuer ses adolescents mais je ne pouvais pas les laisser partir non plus. Mon instinct d'Amazone prenait toujours le dessus sur moi et lorsqu'il y avait des hommes, je ne souhaitai qu'une chose: les tuer. Je lui dis alors pour répondre à sa question:*

-Vous ne partirez pas d'ici, cela serait beaucoup trop facile. Il semble que vous oubliez qui nous sommes. Les Amazones n'acceptent pas d'hommes dans leur territoire et ceux qui y pénétrent ne méritent qu'un seul sort: la mort et rien d'autre. Tu as ma réponse maintenant.

*Sur le coup, je ne m'étais pas montrée froide avec eux mais ma décision était prise. Je comptai laisser les trois filles en vie mais pour les garçons, cela allait être différent. J'attendis une réponse d'un des adolescents.*
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Admin
Ambre


Messages : 68
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Rôle: Elu de Galaria
Lien d'amour/de parenté/d'amitié:

Une découverte importante Empty
MessageSujet: Re: Une découverte importante   Une découverte importante Icon_minitimeVen 1 Jan - 17:26

*Ambre et ses amis furent emmenés dans le village des Amazones. La jeune fille avait de plus en plus peur à l'idée de se retrouver au milieu de ces guerrières de la mythologie grecque. En fait, elle avait plus peur pour les garçons que pour elle même. Elle était passionée par la Grèce Ancienne et connaissait toutes les légendes grecques et elle avait lu beaucoup sur les Amazones. C'était de très bonnes guerrières qui n'avaient aucune pitié pour leurs adversaires et qui haïssaient plus que tout les hommes. Ceux qui osaient pénétrer dans leur territoire se voyaient sacrifiés à la déesse de la chasse et de la lune, Artémis.
Perdue dans ses pensées, Ambre en fut tirée par le son des cors signalant qu'ils étaient arrivés chez les Amazones. L'adolescent espèrait que la reine n'allait rien leur faire. Elle se doutait cependant que Myrialuna, Cynn et elle allaient être épargnées vu qu'elles étaient des filles mais pour Sam, Siran et Liam...ils allaient surement être tués. Ce que la jeune fille n'espèrait en aucun cas.
Puis, ils s'arrêtèrent brusquement et Ambre entendit la jeune femme qui commandait les autres Amazones dire:*


-Votre Majesté Iris, nous avons finalement capturé les étrangers qui sont rentrés dans Galaria. C'est maintenant à vous de décider de leur sort.

*Puis une autre voix se fit entendre:*

-Enlevez leur bandeau. J'ai quelque questions à leur poser. Je verrai après ce que je leur ferai.

*Ambre fut soulagée de revoir la lumière du jour mais lorsque la lumière ne lui posa plus de problême, elle découvrit qu'il y avait un grand nombre d'Amazones autour d'eux et qu'elles les observaient. Puis, la reine Iris leur demanda:*

-Puis je savoir qui vous êtes et ce que vous faites sur Galaria?

*Galaria? Mais c'est quoi cet endroit? Ambre se demandait bien où ils avaient tout les six atteri parce que là, ils étaient vraiment mal barrés. Ce fut Sam qui prit la parole en premier.*

-Je me nomme Samuel et voici mes amis, il les présenta un par un et continua, nous ne savons pas vraiment ce que nous faisons ici, on était en forêt dans l'autre monde quand on à atterris ici, enfin c'est Ambre qui a trouver l'endroit et est venu nous prévenir, et c'est après que nous sommes tombés sur vos guerrières... Laissez nous partir et vous n'entendrez plus jamais parler de nous, nous repartirons dans notre monde et on ne reviendra jamais qu'en pensez-vous, votre majesté ?

*Ambre espèrait que la reine accepte de les laisser partir mais elle avait le préssentiment que la reine allait lui dire non mais elle garda espoir. Cela ne dura pas longtemps car la reine finit par répondre.*

-Vous ne partirez pas d'ici, cela serait beaucoup trop facile. Il semble que vous oubliez qui nous sommes. Les Amazones n'acceptent pas d'hommes dans leur territoire et ceux qui y pénétrent ne méritent qu'un seul sort: la mort et rien d'autre. Tu as ma réponse maintenant.

*Ambre jeta un regard effrayé vers la reine puis vers ses amis. Non! Elle n'allait surement pas laisser les Amazones faire du mal à ses camarades. L'adolescente finit par dire, totalement sûre d'elle:*

-Ne faites pas ça! Vous n'en avez pas le droit! Si vous voulez tuer quelqu'un, tuez moi mais ne sacrifiez pas mes amis! C'est de ma faute si mes amis sont avec moi! Je préfére encore que cela soit moi qui paye pour être venue sur Galaria!

*La voix d'Ambre devint plus émue et elle reprit d'une voix, cette fois, blanche:*

-Je vous en supplie, laissez partir mes amis et tuez moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://galariasworld.forumsrpg.com
Siran

Siran


Messages : 14
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 30

Une découverte importante Empty
MessageSujet: Re: Une découverte importante   Une découverte importante Icon_minitimeVen 1 Jan - 20:02

-Votre Majesté Iris, nous avons finalement capturé les étrangers qui sont rentrés dans Galaria. C'est maintenant à vous de décider de leur sort.

*Etranger ?!? Il faut le dire vite alors, nous ne sommes pas en voyage on c’est juste égaré ! Et puis ce n’est pas comme si l’on voulait rester …*

-Enlevez leur bandeau. J'ai quelque question à leur poser. Je verrai après ce que je leur ferai
*Enfin une bonne idée ! Quoique le ton était un peu froid … Malgré l’éblouissement je pus voir qu’elle été surprise … probablement par notre jeune âge …*

-Puis je savoir qui vous êtes et ce que vous faites sur Galaria ?

*Avant que je ne puisse répondre Sam me devança et fit les présentations ;*

-Je me nomme Samuel et voici mes amis, il nous présenta un à un puis continua, nous ne savons pas vraiment ce que nous faisons ici, on était en forêt dans l'autre monde quand on à atterris ici, enfin c'est Ambre qui a trouver l'endroit et est venu nous prévenir, et c'est après que nous sommes tombés sur vos guerrières... Laissez nous partir et vous n'entendrez plus jamais parler de nous, nous repartirons dans notre monde et on ne reviendra jamais qu'en pensez-vous, votre majesté ?

*Bel espoir que voilà ! Mais je doute que cela suffise à la convaincre de nous laisser en paix … les amazones ne sont pas réputé pour leur pitié et leur compassion … surtout envers les hommes …*

-Vous ne partirez pas d'ici, cela serait beaucoup trop facile. Il semble que vous oubliez qui nous sommes. Les Amazones n'acceptent pas d'hommes dans leur territoire et ceux qui y pénétrent ne méritent qu'un seul sort: la mort et rien d'autre. Tu as ma réponse maintenant.

*C’était à prévoir … Bon, il faudra donc la convaincre ce qui risque de ne pas être aisé … Mais sa vaut le coup d’essayer après tout notre survie en dépend … mais avant que je ne prenne la parole Ambre me devança :*

-Ne faites pas ça! Vous n'en avez pas le droit! Si vous voulez tuer quelqu'un, tuez moi mais ne sacrifiez pas mes amis! C'est de ma faute si mes amis sont avec moi! Je préfère encore que cela soit moi qui paye pour être venue sur Galaria!

*C’était inspiré, mais tout a fait hors de question ! Nous l’avons tous suivi volontairement et ce n’est pas à elles de se sacrifier ni à personne d’ailleurs !!!*

-Je vous en supplie, laissez partir mes amis et tuez moi.

*Trop c’est trop je rajoute mon grain de sel parce que là, il y a vraiment abus !*

-Majesté !

*Quand vaut y aller il faut y aller …*

-Je tiens à Vous faire remarquer, malgré mon insignifiance, qu’ici, il n’y a que de futurs hommes. Nous ne pouvons pas être jugés avec la même rigueur, car nous n’avons point encore commis les crimes qui les rendent si odieux à vos yeux et ne pas en tenir compte serait tout à fait injuste ! De plus jamais nous n’avions voulu déchainer votre divin courroux sur nous en pénétrant votre territoire sacré … Nous ignorions même jusqu'à votre existence ! Pour être toute a fait exacte nous ignorions même l’existence de votre monde … Nous venons de France et nous cherchions juste un endroit accueillant pour nous reposer. Personne ici n’a voulu envahir votre monde par mégarde et, si je puis vous permettre de vous donner mon très humble avis, il faudrait faire garder la frontière entre nos de monde mieux que maintenant… Je m’explique :
Nous, nous ne sommes que des enfants innocents un peu perdu sur un monde qui n’est pas le notre, en revanche nous avons des parents qui finiront par s’inquiéter tôt ou tard … Et d’après ce que j’ai pu voir jusqu’ici la France possède une technologie plus avancer … Et même si je ne doute pas de la bravoure de vos fière guerrière elles ne pourront qu’aux mieux retarder les véritable envahisseur qui eux se défendront avec bien plus de fureur et finiront par vous vaincre. … Notre monde est envahie par une pollution qui le tue peu à peu … Si jamais vous veniez à tomber Sacher que votre monde sera piller jusqu’a la moindre petite chose pouvant être utile au envoyé de notre monde ! Les arbres seront abattus vos minerais exploiter, vos village reconvertis pour servir cette envahisseur qui ne s’arrêtera qu’avec la ruine de votre monde. La cupidité de ce dernier ne pourra être étanché que losque votre monde sera a feux et a sang. Nous ne désirons pas ce destin pour votre monde car il est encore pur et le souiller de notre infâme présence serait une terrible hérésie !!! Afin de montrer a votre divine majesté que je ne suis point fou en voici un exemple ; Dans ma poche se trouve deux objets issue de notre technologie mais ces objets sont tout a fait inoffensif ; le premier à pour nom portable ; et les second ipod. Le premier sert à communiquer à distance si la personne avec laquelle l’on souhaite communiquer en possède un aussi. Le second permet lui d’écouter de la musique sans que la présence de musicien soit nécessaire … Mais notre monde ne produit malheureusement pas que des objets inoffensif … certain sont même mortel et pervers, un seul mouvement d’un doigt peut alors entrainer la mort …


*Parfois … je suis vraiment doué … si seulement je pouvais l’être plus souvent … terminons ce que j’ai commencé …*

- Je crains que notre mort ou notre emprisonnement n’entraine une venue a plus ou moins courte échéance de ce comité belliqueux … Mais comme je suis honnête j’ajouterais qu’il se peut aussi qu’ils ne viennent jamais mais prendrait vous le risque de condamner votre monde et vos sujet, altesse ?
Revenir en haut Aller en bas
Ansem

Ansem


Messages : 10
Date d'inscription : 27/12/2009

Une découverte importante Empty
MessageSujet: Re: Une découverte importante   Une découverte importante Icon_minitimeVen 1 Jan - 20:40

J'avais sentis une présence, et pas n'importe quel présence, une présence qui me fit chavirer et je tomba sur le dos, wouah, ben c'était du signal ça... Je me releva alors, ils étaient arrivés, les élus étaient là, c'était pas trop tôt n'empêche, je commençais à m'ennuyer fermement depuis le temps, le signal provenait du territoire des Amazones, euh... Là ça allait être difficile de les sortir de là mais après tout, je me mis alors à courir en créant des plateaux de lumières pour grimpez dans les arbres et ainsi sauter d'arbre en arbre, j'étais toujours plus rapide, je passais au environs du village des Amazones quand j'entendis la reine Iris parler:

-Vous ne partirez pas d'ici, cela serait beaucoup
trop facile. Il semble que vous oubliez qui nous sommes. Les Amazones
n'acceptent pas d'hommes dans leur territoire et ceux qui y pénètrent
ne méritent qu'un seul sort: la mort et rien d'autre. Tu as ma réponse
maintenant.

Ah, bonne pioche je crois que c'était par là, je vis alors un arbre en bordure de la discussion, je créa un téléporteur de courte distance et arriva sur la branche la plus haute, je regarda alors qu'avions nous là ? Six personnes devant la reine des Amazones, trois garçons et trois filles, bon c'était déjà ça, je crois que j'avais trouver les élus, mais je regarda la suite des évènements, ce serais fâcheux d'intervenir si ce n'était pas eux... De mon visage glacial je regarda l'assemblée, une des filles parla:


-Ne faites pas ça! Vous n'en avez pas le droit! Si
vous voulez tuer quelqu'un, tuez moi mais ne sacrifiez pas mes amis!
C'est de ma faute si mes amis sont avec moi! Je préfère encore que cela
soit moi qui paye pour être venue sur Galaria!
Je vous en supplie, laissez partir mes amis et tuez moi.

Je vis alors une lueur orangé autour de la fille, mon élue... Elle était là, le pourquoi j'avais été entraîner depuis que j'étais tous petit, soudain un des garçons prient la parole, je crois que ça allait pas s'arranger là...

Spoiler:

Bon là c'était sûr c'étaient eux, ils venaient d'un autre monde et puis mon élue était parmi eux alors... Le garçon qui avait dit son discours continua, il avait fait assez de bêtise comme ça en parlant de l'autre monde, j'avais appris à connaître l'autre monde dans les livres des mages qui y étaient allés:

- Je crains que notre mort ou notre emprisonnement
n’entraine une venue a plus ou moins courte échéance de ce comité
belliqueux … Mais comme je suis honnête j’ajouterais qu’il se peut
aussi qu’ils ne viennent jamais mais prendrait vous le risque de
condamner votre monde et vos sujet, altesse ?

S'en étais trop maintenant, il était un des élus mais quand même, je devrais me charger de cette situation, bon je commença par descendre sur une des branches et finis par dire assez fort pour me faire entendre:

-Désoler, reine Iris mais je ne peux pas vous laissez commettre une erreur dont vous le regretteriez toute votre vie... Je descendis alors de l'arbre en créant des plaques de lumières sous mes pieds, j'affichais toujours mon air glacial mais je croisa les bras contre mon torse, vous avez devant vous les élues de la prophétie, et je sais que vous attendez ces personnes depuis longtemps, ce serait bête de les tuer.

Je me tourna alors vers le garçon qui nous avais fais un merveilleux discours mais sans aucun intérêt:
-Quand à vous, vous êtes présents depuis à peine quelques minutes mais je vais devoir vous apprendre deux choses, la première, certaines choses ne doivent pas être réveillé pour le bien de l'équilibre naturel des choses donc évitez de parler de chose qui pourrait bousculer cette équilibre, pour le bien de différentes choses, le silence est une rigueur à appliquer, enfin bref, la deuxième est simple... Tout vos amis de l'autre monde ne peuvent pas venir ici, seul ceux qui ont un destin sur Galaria sont autorisés à y pénétrer, bon comme vous venez d'arriver je vous laisse le bénéfice de l'ignorance mais la prochaine fois, élu ou pas je me devrais dans l'obligation de vous tuer, tel sont les règles dans ce monde...

Je me retourna alors vers la reine Iris, je m'inclina devant elle et dit:

-J'en oublie les bonnes manières, je suis Ansem Arthémis, magicien des arcanes, alors votre majesté avez-vous descidée de les libérer ?

Je ne sais pas si c'était gagner d'avance mais j'avais encore de nombreuses cartes dans mon jeux...
Revenir en haut Aller en bas
Myrialuna

Myrialuna


Messages : 55
Date d'inscription : 21/11/2009
Localisation : Dans la foret, en faissant mes meditations...

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Rôle: Elue de Galaria
Lien d'amour/de parenté/d'amitié: X

Une découverte importante Empty
MessageSujet: Re: Une découverte importante   Une découverte importante Icon_minitimeVen 1 Jan - 21:24

Bref... On avançait très lentement pendant que je réfléchis à ce qu'il est arrivé. Ambre a trouver une autre foret dans un foret, des Amazones nous on découvert, Siran n'avait pas fait une bonne impression envers les autres, toute comme moi, et maintenant on se faisait emportais pour aller voir la reine Iris... Cette journée est bizarre... Mais je l'aime bien, même avec le fait qu'on pourrait être.... mort... C'est la que sa me viens dans l'esprit, on pourrait mourir!

J'ai toujours aimais les amazones, leurs cultures... Si je serais dans leurs temps, ou que je serais née ici, je pense que je pourrais bien me débrouiller comme amazone... Oublier cette penser et pense au danger qui va venir Mimi!!

Trop tard, j'ai remarqué qu'on a arrêté et que la chef avait prit la parole...


-Votre Majesté Iris, nous avons finalement capturé les étrangers qui sont rentrés dans Galaria. C'est maintenant à vous de décider de leur sort.

-Enlevez leur bandeau. J'ai quelque question à leur poser. Je verrai après ce que je leur ferai.

Enfin, la lumière! Je pourrais voir quelque chose et peut-être pensais à une façon donc laquelle on pourrait partir d'ici... C';est surtouts les garçons qui faut qu'on liber, puis que les Amazone ne s'étend pas super bien avec les garçons, ou homme...

Quand que je regarde la reine Iris, j'ai remarqué qu'elle étais surpris. Quoi? On n'est si différent que sa? A non, c'est pour notre jeunesse...


-Puis je savoir qui vous êtes et ce que vous faites sur Galaria?

Ce fut Sam qui a prit la relève...


-Je me nomme Samuel et voici mes amis, il nous présent, nous ne savons pas vraiment ce que nous faisons ici, on était en forêt dans l'autre monde quand on à atterris ici, enfin c'est Ambre qui a trouver l'endroit et est venu nous prévenir, et c'est après que nous sommes tombés sur vos guerrières... Laissez nous partir et vous n'entendrez plus jamais parler de nous, nous repartirons dans notre monde et on ne reviendra jamais qu'en pensez-vous, votre majesté ?

-Vous ne partirez pas d'ici, cela serait beaucoup trop facile. Il semble que vous oubliez qui nous sommes. Les Amazones n'acceptent pas d'hommes dans leur territoire et ceux qui y pénètrent ne méritent qu'un seul sort: la mort et rien d'autre. Tu as ma réponse maintenant.

Non! Pas les gars! Pas les tuez! C'est inhumain! Il ya des hommes qui sont pas intelligent, vraie, mais pas eux! Je ne sais pas pourquoi, mais je ne veux pas que cette bande soit séparer. Quelque chose me dit qu'il ne faut pas séparer cette bande... Mais quoi? Je ne sais pas...

-Ne faites pas ça! Vous n'en avez pas le droit! Si vous voulez tuer quelqu'un, tuez-moi mais ne sacrifiez pas mes amis! C'est de ma faute si mes amis sont avec moi! Je préfère encore que cela soit moi qui paye pour être venue sur Galaria!

-Je vous en supplie, laissez partir mes amis et tuez moi.

Je regard Ambre. NON! Pas elle non plus! Je ne veux pas quelle parte non plus! Je veux que personne parte! Toutes les personnes ici me comprennent bien, pas comme les autres du Lycée... Je regarde la reine. La colère était dans moi. Si elle essayera de touez quelqu'un ici, elle aura un bon coup de ma part! Croit moi que je peux être tres colérique quand que je le peux!

-Majesté !

Je regard Siran. Fait qu'il dit quelque chose d'intelligent!

-Je tiens à Vous faire remarquer, malgré mon insignifiance, qu’ici, il n’y a que de futurs hommes. Nous ne pouvons pas être jugés avec la même rigueur, car nous n’avons point encore commis les crimes qui les rendent si odieux à vos yeux et ne pas en tenir compte serait tout à fait injuste ! De plus jamais nous n’avions voulu déchainer votre divin courroux sur nous en pénétrant votre territoire sacré … Nous ignorions même jusqu'à votre existence ! Pour être toute a fait exacte nous ignorions même l’existence de votre monde … Nous venons de France et nous cherchions juste un endroit accueillant pour nous reposer. Personne ici n’a voulu envahir votre monde par mégarde et, si je puis vous permettre de vous donner mon très humble avis, il faudrait faire garder la frontière entre nos de monde mieux que maintenant… Je m’explique :
Nous, nous ne sommes que des enfants innocents un peu perdu sur un monde qui n’est pas le notre, en revanche nous avons des parents qui finiront par s’inquiéter tôt ou tard … Et d’après ce que j’ai pu voir jusqu’ici la France possède une technologie plus avancer … Et même si je ne doute pas de la bravoure de vos fière guerrière elles ne pourront qu’aux mieux retarder les véritable envahisseur qui eux se défendront avec bien plus de fureur et finiront par vous vaincre. … Notre monde est envahie par une pollution qui le tue peu à peu … Si jamais vous veniez à tomber Sacher que votre monde sera piller jusqu’a la moindre petite chose pouvant être utile au envoyé de notre monde ! Les arbres seront abattus vos minerais exploiter, vos village reconvertis pour servir cette envahisseur qui ne s’arrêtera qu’avec la ruine de votre monde. La cupidité de ce dernier ne pourra être étanchée que lorsque votre monde sera à feux et a sang. Nous ne désirons pas ce destin pour votre monde car il est encore pur et le souiller de notre infâme présence serait une terrible hérésie !!! Afin de montrer a votre divine majesté que je ne suis point fou en voici un exemple ; Dans ma poche se trouve deux objets issue de notre technologie mais ces objets sont tout a fait inoffensif ; le premier à pour nom portable ; et les second ipod. Le premier sert à communiquer à distance si la personne avec laquelle l’on souhaite communiquer en possède un aussi. Le second permet lui d’écouter de la musique sans que la présence de musicien soit nécessaire … Mais notre monde ne produit malheureusement pas que des objets inoffensif … certain sont même mortel et pervers, un seul mouvement d’un doigt peut alors entrainer la mort …


Je le regard avec des gros yeux. Wouf... Il l'a toute dit...

- Je crains que notre mort ou notre emprisonnement n’entraine une venue a plus ou moins courte échéance de ce comité belliqueux … Mais comme je suis honnête j’ajouterais qu’il se peut aussi qu’ils ne viennent jamais mais prendrait vous le risque de condamner votre monde et vos sujet, altesse ?

Soudain, j’entendis quelqu'un derrière nous. Je me tourne et je vis un jeune homme. Il commença;

-Désoler, reine Iris mais je ne peux pas vous laissez commettre une erreur dont vous le regretteriez toute votre vie... il descendit alors de l'arbre en créant des plaques de lumières sous ses pieds, il affichait un air glacial. Il croisa les bras contre son torse, vous avez devant vous les élues de la prophétie, et je sais que vous attendez ces personnes depuis longtemps, ce serait bête de les tuer.

Elues? Ou? (Apres quelque instant de réflexion...) Nous?!

-Quand à vous, vous êtes présents depuis à peine quelques minutes mais je vais devoir vous apprendre deux choses, la première, certaines choses ne doivent pas être réveillé pour le bien de l'équilibre naturel des choses donc évitez de parler de chose qui pourrait bousculer cette équilibre, pour le bien de différentes choses, le silence est une rigueur à appliquer, enfin bref, la deuxième est simple... Tout vos amis de l'autre monde ne peuvent pas venir ici, seul ceux qui ont un destin sur Galaria sont autorisés à y pénétrer, bon comme vous venez d'arriver je vous laisse le bénéfice de l'ignorance mais la prochaine fois, élu ou pas je me devrais dans l'obligation de vous tuer, tel sont les règles dans ce monde...

Il me rassure pas du tous... Vraie, il nous sauve la vie, mais.... De cette manière?


-J'en oublie les bonnes manières, je suis Ansem Arthémis, magicien des arcanes, alors votre majesté avez-vous décidée de les libérer ?



Ansem? Bon la je suis mélanger! C’est a mon tour de questionnais ! Tant bien que mal, je m’inclinai devant les la reine puis je fis ;


- Hm... Je suis désolé de vous interrompre.... Mais la je suis un peu mélanger... L'élue de quoi? Et au fait... Pourquoi nous? D’un autre monde? Comment qu'on pourrait aidais nous? On est que des enfants? Je suis sincèrement désoler votre majesté et... maitre Ansem... Mais je suis confus.
Revenir en haut Aller en bas
Iris

Iris


Messages : 8
Date d'inscription : 16/11/2009

Une découverte importante Empty
MessageSujet: Re: Une découverte importante   Une découverte importante Icon_minitimeSam 2 Jan - 0:26

*Alors que j'attendai une réponse du jeune Samuel, l'une des filles prit la parole:*

-Ne faites pas ça! Vous n'en avez pas le droit! Si vous voulez tuer quelqu'un, tuez-moi mais ne sacrifiez pas mes amis! C'est de ma faute si mes amis sont avec moi! Je préfère encore que cela soit moi qui paye pour être venue sur Galaria!
Je vous en supplie, laissez partir mes amis et tuez moi.


*Ce qu'elle me dit me déboussola un peu et j'étais assez étonnée de l'envie de la jeune fille. Elle était prête à mourir pour aider ses amis et je trouvai cela courageux de sa part mais c'était inutile.*

-Majesté !

*Je posai mon regard sur le garçon qui m'avait interpelée.*

Spoiler:

*A mesure qu'il parlait, je le regardai avec de grands yeux. Je me demande s'il n'exagérait pas un peu ses dires. Puis lorsqu'il eut fini, il reprit peu après:*

- Je crains que notre mort ou notre emprisonnement n’entraine une venue a plus ou moins courte échéance de ce comité belliqueux … Mais comme je suis honnête j’ajouterais qu’il se peut aussi qu’ils ne viennent jamais mais prendrait vous le risque de condamner votre monde et vos sujet, altesse ?

*Je comptai lui répondre pour son impertinence mais une autre voix se fit entendre. Je retournai vers la voix qui commença à parler:*

-Désoler, reine Iris mais je ne peux pas vous laissez commettre une erreur dont vous le regretteriez toute votre vie... il descendit alors de l'arbre en créant des plaques de lumières sous ses pieds, il affichait un air glacial. Il croisa les bras contre son torse, vous avez devant vous les élues de la prophétie, et je sais que vous attendez ces personnes depuis longtemps, ce serait bête de les tuer.

*Je restai interdite devant ce que le nouveau venu venait de dire. Alors la prophétie disait vrai? Ces enfants seraient donc les élus? Je ne savais que penser. Puis, le jeune homme déclara à celui qui avait tenu le discours:*

Spoiler:

*Et bien, voilà quelqu'un de très direct. Il pourrait très bien égaliser avec nous. Mais son air glacial était assez déroutant et m'inquiètait quelque peu. Puis, il se tourna vers moi et s'inclina respectueusement avant de dire:*

-J'en oublie les bonnes manières, je suis Ansem Arthémis, magicien des arcanes, alors votre majesté avez-vous décidée de les libérer ?

*Je crois que la réponse était évidente. Je me souvins maintenant que des garçons étaient parmis les élus. Qu'est ce que j'ai été bête sur ce coup. Je comptai donner une réponse affirmative mais je fus interrompue une fois de plus par la jeune fille ninja de la bande.*

- Hm... Je suis désolé de vous interrompre.... Mais la je suis un peu mélanger... L'élue de quoi? Et au fait... Pourquoi nous? D’un autre monde? Comment qu'on pourrait aidais nous? On est que des enfants? Je suis sincèrement désoler votre majesté et... maitre Ansem... Mais je suis confus.

*C'est vrai qu'ils ne comprennent pas ce qu'ils leur arrivaient et je devais leur expliquer. Mais d'abord, je choisis de libérer car si ce qu'Ansem disait est vrai, alors, nous n'avions pas à le faire.*

-Détachez ces jeunes gens. Si ce que ce magicien dit est vrai, alors, il nous faut le croire.

*L'ordre fut exécutée et les six adolescents furent libérées. Je leur dis alors calmement:*

-Vous êtes les six adolescents de la prophétie de Galaria mais tout ceci est une longue histoire et vous sentez vous prêts à la connaître ou doit on attendre que vous vous reposiez?

*J'étais maintenant plus coopérative et heureusement d'ailleurs. J'attendis une réponse des jeunes adolescents.*
Revenir en haut Aller en bas
Myrialuna

Myrialuna


Messages : 55
Date d'inscription : 21/11/2009
Localisation : Dans la foret, en faissant mes meditations...

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Rôle: Elue de Galaria
Lien d'amour/de parenté/d'amitié: X

Une découverte importante Empty
MessageSujet: Re: Une découverte importante   Une découverte importante Icon_minitimeSam 2 Jan - 0:53

-Détachez ces jeunes gens. Si ce que ce magicien dit est vrai, alors, il nous faut le croire.

Ouf! Libre de ses cordes! Comme par pur habitude, je vérifie si mon katana étais bien en place, mais j'ai oublié que la chef l'avait prit... Je regarde l'Amazone qui avait mon sac, puis quand qu'elle a sue que je la regardais, elle me tend mon sac, un peu hésitante. Quand que je l'ai prit dans les mains, je fis un petit merci a l'Amazone, qui recula après. Je mets mon katana dans ma ceinture, sa place habituelle. C'est après que j'ai pensé que les autres n'ont pas vraiment vue mon katana... Oups... Je pense que la reine va se sentir mal a l'aise... mais je vais pas l'utiliser pour rien, franchement! Je ne vais pas les attaquer eux! Après que mon katana soit bien a sa place, mon attention c'étais poser sur la reine Iris.

-Vous êtes les six adolescents de la prophétie de Galaria mais tout ceci est une longue histoire et vous sentez vous prêts à la connaître ou doit on attendre que vous vous reposiez?

Je pensai un peu. Moi j'étais bien prêt, mais je ne savais pas pour les autres. Je les regards puis je constate qu'ils sont tous prêt. Puis que moi, je ne suis pas fatiguer du tous! Peut-être que j'ai faim, mais surtouts pas fatiguer!

- Je pense qu'on est prêt, votre majesté. On serrait honorais même de s'avoir l'histoire de cette place si mystérieuse a nos yeux.

Ce que je disais était la pure vérité. J'aimerais s'avoir du viens cette place si étrange et si beau. J'ai toujours aimais les légendes. Mon attention sur la reine des Femmes guerrières, j'attendais son récit, sur les élues de Galaria, qui sont, apparemment, nous...
Revenir en haut Aller en bas
Iris

Iris


Messages : 8
Date d'inscription : 16/11/2009

Une découverte importante Empty
MessageSujet: Re: Une découverte importante   Une découverte importante Icon_minitimeSam 2 Jan - 1:33

*Visiblement, ils semblaient tous prêts à vouloir entendre toute cette histoire et la jeune ninja le confirma en me disant:*

- Je pense qu'on est prêt, votre majesté. On serrait honorais même de s'avoir l'histoire de cette place si mystérieuse a nos yeux.

*Je réfléchis longuement mais je choisis de leur raconter toute l'histoire. Je respirai un bon coup avant de commencer à dire:*

-Galaria est un monde qui a existé il y a des millénaires de cela. Pendant longtemps, les Amazones, les Nymphes, les Hybrides, les Centaures et les Faunes ont vêcu longtemps en harmonie. Mais ce temps est malheureusement rêvolu. Quelques années avant, celle que nous appelons la Sorcière Noire est arrivée sur Galaria avec ses troupes monstrueuses et maudites, menaçant l'équilibre de chacun des clans. Nous avions été obligés de nous diviser. Nous, les Amazones, sommes restées dans cette forêt, les Nymphes, plus à l'est, sont retournées dans les cascades. Les hybrides, plus à l'ouest, sont retournés près des rivières et des petites forêts tandis que les Centaures, les Faunes et les autres créatures fantastiques se sont réfugiés dans la forêt des Brumes qui est voisine à chez nous. Cependant, les mages de mon clan ont prédit dans les étoiles que les Dieux avaient choisi six élus, trois garçons et trois filles et ils sont chargés de tuer la Sorcière Noire et de ramener la paix sur Galaria. Ils seront d'ailleurs les rois et reines du continent.

*Je m'arrêtai alors et je finis par rajouter:*

-Et vous êtes les six élus que les Dieux ont envoyé sur Terre. Pardonnez moi pour mes intentions premières mais j'obéis à mon instinct d'Amazone.

*Je fis une gracieuse révérance devant eux et j'attendis une réponse.*
Revenir en haut Aller en bas
Siran

Siran


Messages : 14
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 30

Une découverte importante Empty
MessageSujet: Re: Une découverte importante   Une découverte importante Icon_minitimeSam 2 Jan - 17:19

J’étais assez content de ma petite argumentation mais ce ne fut pas la reine qui répondit mais un homme perché sur un arbre …

-Désoler, reine Iris mais je ne peux pas vous laissez commettre une erreur dont vous le regretteriez toute votre vie... il descendit alors de l’arbre et continua ; vous avez devant vous les élues de la prophétie, et je sais que vous attendez ces personnes depuis longtemps, ce serait bête de les tuer.

J’aimer bien le début de sa phrase mais beaucoup moins la fin … Elues de quoi ? Par qui ? Et plus important ; pour faire quoi ? A et tant que j’y suis quelle est cette prophétie ? Et puis je ne sais pas pourquoi mais je ne l’aime pas cette homme …

-Quand à vous, vous êtes présents depuis à peine quelques minutes mais je vais devoir vous apprendre deux choses, la première, certaines choses ne doivent pas être réveillé pour le bien de l'équilibre naturel des choses donc évitez de parler de chose qui pourrait bousculer cette équilibre, pour le bien de différentes choses, le silence est une rigueur à appliquer, enfin bref, la deuxième est simple... Tout vos amis de l'autre monde ne peuvent pas venir ici, seul ceux qui ont un destin sur Galaria sont autorisés à y pénétrer, bon comme vous venez d'arriver je vous laisse le bénéfice de l'ignorance mais la prochaine fois, élu ou pas je me devrais dans l'obligation de vous tuer, tel sont les règles dans ce monde...

QUOI !!!!! Mais je vais le tuer cette homme !!!!! S’il ne voulait pas que je parle il n’avait qu’à se pointer avant !!!! Et comment j’étais sensé le savoir que seul certaine personne peuvent venir en ce monde ? Et puis ce n’est pas comme si je faisais des menaces, j’essayer juste de sauver ma peau et celles de mes amis !!! Et puis je déteste ce monde corrompue par la technologie alors aller un corrompre un autre cette même technologie... J’en reste sans voix …

-J'en oublie les bonnes manières, je suis Ansem Arthémis, magicien des arcanes, alors votre majesté avez-vous décidée de les libérer ?

Magicien ?! Pff quel blague … il ne saurai pas lire dans le pensé tant qu’il y est ?

- Hm... Je suis désolé de vous interrompre.... Mais la je suis un peu mélanger... L'élue de quoi? Et au fait... Pourquoi nous? D’un autre monde? Comment qu'on pourrait aidais nous? On est que des enfants? Je suis sincèrement désoler votre majesté et... maitre Ansem... Mais je suis confus.

Maitre Ansem ?!? Comment sa maitre Ansem ?!? Charlatan plutôt !!!! Mais le reste est utile pour comprendre ce qui risque de nous arriver …

-Détachez ces jeunes gens. Si ce que ce magicien dit est vrai, alors, il nous faut le croire

Ce sera bien le seul bénéfice que cette individu aura permis …

-Vous êtes les six adolescents de la prophétie de Galaria mais tout ceci est une longue histoire et vous sentez vous prêts à la connaître ou doit on attendre que vous vous reposiez?

Evidement que oui mais n’ayant toujours pas digéré ce que l’autre m’vais dit je ne pus le dire... Il m’énerve …

-Je pense qu'on est prêt, votre majesté. On serrait honorais même de s'avoir l'histoire de cette place si mystérieuse a nos yeux.

Bien dit et maintenant l’histoire !!!

-Galaria est un monde qui a existé il y a des millénaires de cela. Pendant longtemps, les Amazones, les Nymphes, les Hybrides, les Centaures et les Faunes ont vêcu longtemps en harmonie. Mais ce temps est malheureusement rêvolu. Quelques années avant, celle que nous appelons la Sorcière Noire est arrivée sur Galaria avec ses troupes monstrueuses et maudites, menaçant l'équilibre de chacun des clans. Nous avions été obligés de nous diviser. Nous, les Amazones, sommes restées dans cette forêt, les Nymphes, plus à l'est, sont retournées dans les cascades. Les hybrides, plus à l'ouest, sont retournés près des rivières et des petites forêts tandis que les Centaures, les Faunes et les autres créatures fantastiques se sont réfugiés dans la forêt des Brumes qui est voisine à chez nous. Cependant, les mages de mon clan ont prédit dans les étoiles que les Dieux avaient choisi six élus, trois garçons et trois filles et ils sont chargés de tuer la Sorcière Noire et de ramener la paix sur Galaria. Ils seront d'ailleurs les rois et reines du continent. Elle s’arrêta un court instant puis repris. -Et vous êtes les six élus que les Dieux ont envoyé sur Terre. Pardonnez-moi pour mes intentions premières mais j'obéis à mon instinct d'Amazone.

Ah !!! dans ce cas il y a juste un problème;
moi je ne serai pas roi quoi qu’il arrive … Gouvernait très peu pour moi … Deux roi et trois reine suffiront … enfin j'espere


Dernière édition par Siran le Dim 3 Jan - 16:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Myrialuna

Myrialuna


Messages : 55
Date d'inscription : 21/11/2009
Localisation : Dans la foret, en faissant mes meditations...

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Rôle: Elue de Galaria
Lien d'amour/de parenté/d'amitié: X

Une découverte importante Empty
MessageSujet: Re: Une découverte importante   Une découverte importante Icon_minitimeSam 2 Jan - 22:20

-Galaria est un monde qui a existé il y a des millénaires de cela. Pendant longtemps, les Amazones, les Nymphes, les Hybrides, les Centaures et les Faunes ont vêcu longtemps en harmonie. Mais ce temps est malheureusement rêvolu. Quelques années avant, celle que nous appelons la Sorcière Noire est arrivée sur Galaria avec ses troupes monstrueuses et maudites, menaçant l'équilibre de chacun des clans. Nous avions été obligés de nous diviser. Nous, les Amazones, sommes restées dans cette forêt, les Nymphes, plus à l'est, sont retournées dans les cascades. Les hybrides, plus à l'ouest, sont retournés près des rivières et des petites forêts tandis que les Centaures, les Faunes et les autres créatures fantastiques se sont réfugiés dans la forêt des Brumes qui est voisine à chez nous. Cependant, les mages de mon clan ont prédit dans les étoiles que les Dieux avaient choisi six élus, trois garçons et trois filles et ils sont chargés de tuer la Sorcière Noire et de ramener la paix sur Galaria. Ils seront d'ailleurs les rois et reines du continent.

Il faut qu'on tue une Sorcière... J'aime bien moi de l'aventure... Mais le fait d'être reine m'effraie... Je regarde toujours la reine des Amazones avec le visage plutôt neutre...

-Et vous êtes les six élus que les Dieux ont envoyé sur Terre. Pardonnez moi pour mes intentions premières mais j'obéis à mon instinct d'Amazone.

- Vous êtes pardonné... Mais quelle est le rôle des Mages?

Je ne sais pas si les autres aimeront que je pose tellement de question, mais moi je voulais s'avoir. Si on allait sauver ses terres, il faut qu'on sache le plus de chose possible sur ses terres et nos rôles. De plus quelque chose me disait que les mages ont un rôle dans sa, eux aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Ansem

Ansem


Messages : 10
Date d'inscription : 27/12/2009

Une découverte importante Empty
MessageSujet: Re: Une découverte importante   Une découverte importante Icon_minitimeSam 2 Jan - 23:31

La reine Iris finis par libérer les élus, ce n'était pas trop tôt, j'aurais cru que se serais plus dur mais bon ne compliquons pas les choses, on s'en tirais bien pour l'instant, la reine avait ajoutés qu'ils étaient les élus de la prophétie, une des filles demanda alors mais de quel prophétie parlait la reine, sous mon long manteau à capuche vert foncé, je laissa la reine expliquer l'enjeu des élus dans la prophétie, la jeune femme raconta à merveille l'histoire des élus, pour ma part je regarda le comportement des animaux, ils avaient légèrement un peu de tension, quelqu'un était énervé, je devina alors que l'élu que j'avais critiqué m'en voulait, c'était incroyable la façon dont les animaux pouvais ressentir les choses, mais le plus stupéfiant je ne l'expliquais toujours pas, je pouvais comprendre les comportements des animaux, leurs significations... Et pourtant je n'avais jamais lu un seul livre dessus, j'en étais arrivé à la conclusion que sois mon père ou ma mère ou les deux étaient des dompteurs, je ne voyais que cela... Je remarqua alors que la fille qui avait posé une question avant l'histoire en posa une autre, elle demanda l'enjeu des magiciens des arcanes...

-Peu de personne ont entendues parler de nous alors, je vais y répondre moi même, si vous le permettez majesté Iris... Je vis que la reine était d'accord, je dis alors aux élus, les magiciens des arcanes ont étés créés dans un seule et unique but, protéger les élus, dès notre naissance dans le monde de Galaria, chacun des magiciens est approprié à un élu, chaque mage donnerais sa vie pour sauver les élus, mais si un élu va sur la mauvaise voie, un mage peut tuer cette élu... Voila notre rôle, pour l'instant je suis seul et on rencontrera les autres mages pendant notre route pour rejoindre la reine blanche, les autres mages n'étant pas là, je suis obligés de tous vous protéger, mais si tous les mages étaient présents, je ne devrais en protéger qu'une...

Je me tourna alors vers la jeune fille qui avait voulu échanger sa vie contre celle des siens, cette Ambre, je crois qu'elle risquait d'être intéressante...
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Admin
Ambre


Messages : 68
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Rôle: Elu de Galaria
Lien d'amour/de parenté/d'amitié:

Une découverte importante Empty
MessageSujet: Re: Une découverte importante   Une découverte importante Icon_minitimeDim 3 Jan - 20:10

*Ambre ne regrettait absolument pas ses paroles même si une profonde peur l'envahissait peu à peu. La reine Iris allait ouvrir la bouche pour donner sa décision mais une voix l'interrompit soudain:*

-Majesté !

*L'adolescente se tourna vers Siran qui avait pris la parole. Elle se demandait bien ce qu'il allait dire à la reine en espèrant qu'il ne dise pas de bétises qui risqueraient de lui coûter la vie.*

Spoiler:

*Ambre avait les yeux remplis d'étonnement. Elle se demandait si son ami était fou ou s'il pensait vraiment à tout ce qu'il venait de dire. Il n'en resta pas là d'ailleurs vu qu'il continua:*

- Je crains que notre mort ou notre emprisonnement n’entraine une venue a plus ou moins courte échéance de ce comité belliqueux … Mais comme je suis honnête j’ajouterais qu’il se peut aussi qu’ils ne viennent jamais mais prendrait vous le risque de condamner votre monde et vos sujet, altesse ?

*Bon, au moins, Ambre en était sûre, il était devenu fou et la reine allait le tuer sur place. Elle avait étudié l'expression de l'Amazone et franchement, elle n'avait guère apprécié. Puis, une autre voix se fit entendre, une voix masculine.*

-Désoler, reine Iris mais je ne peux pas vous laissez commettre une erreur dont vous le regretteriez toute votre vie... il descendit alors de l'arbre en créant des plaques de lumières sous mes pieds, il afficha un air glacial mais il croisa les bras contre son torse, vous avez devant vous les élues de la prophétie, et je sais que vous attendez ces personnes depuis longtemps, ce serait bête de les tuer.

*Ambre fut ébahie par ce qu'elle venait d'entendre. Comment ça des élus? Qu'est ce que tout cela voulait dire? Elle ne put réfléchir davantage que le jeune homme répondit à Siran:*

Spoiler:

*La jeune fille lança un regard noir sur l'inconnu. Elle n'allait surement pas laisser quelqu'un tuer ses amis! Non mais oh!*

-J'en oublie les bonnes manières, je suis Ansem Arthémis, magicien des arcanes, alors votre majesté avez-vous décidée de les libérer ?

*Bon, Ambre n'appréciait pas vraiment ce personnage mais elle se demandait bien ce qu'était un magicien des Arcanes. Il était venu pour les libérer mais l'adolescente ne comprenait pas vraiment pourquoi.*

- Hm... Je suis désolé de vous interrompre.... Mais la je suis un peu mélanger... L'élue de quoi? Et au fait... Pourquoi nous? D’un autre monde? Comment qu'on pourrait aidais nous? On est que des enfants? Je suis sincèrement désoler votre majesté et... maitre Ansem... Mais je suis confus.

*Ambre trouva que son amie avait raison. Ses compagnons et elle ignoraient tout ce qui se passait ici et seuls les Amazones et le Magicien Ansem connaissaient la réponse.*

-Détachez ces jeunes gens. Si ce que ce magicien dit est vrai, alors, il nous faut le croire.

*Ambre fut soulagée d'être débarassée de ses liens et elle trouvait que les Amazones se montraient plus coopératives depuis qu'Ansem avait prévenu la reine Iris.*

-Vous êtes les six adolescents de la prophétie de Galaria mais tout ceci est une longue histoire et vous sentez vous prêts à la connaître ou doit on attendre que vous vous reposiez?
-Je pense qu'on est prêt, votre majesté. On serrait honorais même de s'avoir l'histoire de cette place si mystérieuse a nos yeux.

*Ambre avait hâte de connaître l'histoire de ce monde et quels sont leur rôle dans l'histoire. L'Amazone Iris prit la parole après un moment de silence.*

Spoiler:
- Vous êtes pardonné... Mais quelle est le rôle des Mages?

*L'adolescente se tourna vers Ansem qui n'avait pas cougé et qui écoutait les explications de la reine. Il finit par prendre la parole.*

-Peu de personne ont entendues parler de nous alors, je vais y répondre moi même, si vous le permettez majesté Iris... Les magiciens des arcanes ont étés créés dans un seule et unique but, protéger les élus, dès notre naissance dans le monde de Galaria, chacun des magiciens est approprié à un élu, chaque mage donnerais sa vie pour sauver les élus, mais si un élu va sur la mauvaise voie, un mage peut tuer cette élu... Voila notre rôle, pour l'instant je suis seul et on rencontrera les autres mages pendant notre route pour rejoindre la reine blanche, les autres mages n'étant pas là, je suis obligés de tous vous protéger, mais si tous les mages étaient présents, je ne devrais en protéger qu'une...

*Le regard du magicien croisa celui d'Ambre et celle-ci comprit que lorsque tous les magiciens des Arcanes seront réunis, elle sera la protégée d'Ansem. La jeune fille détourna son regard un instant mais elle reprit contenance et elle regarda le magicien. Elle lui demanda froidement:*

-Pourquoi est ce moi qui ait été choisi pour que je sois votre protégé? Si je m'écarte du droit chemin comme vous dites, qu'allez vous me faire? Me tuer peut être? Vous ne croyiez pas qu'il existe autre chose que tuer les gens parce qu'ils choisissent une autre voix? Certes, peut être que notre destin a été tracé pour qu'on vienne sur Galaria mais a t-on précisé de quel côté? Je ne songe absolument pas à me joindre à l'ennemi mais j'ai l'impression qu'avec vous, le mal est partout et là, je ne suis pas d'accord!

*Elle avait terminé sa phrase sous le coup de la colère mais elle n'avait pas peur de défier le magicien. S'il croyait que le fait qu'elle soit son élue allait changer ce qu'elle commençait à penser de lui, il se trompait bien. Elle n'accordait pas sa confiance aussi facilement et elle n'allait surement pas la donner à un parfait inconnu. Il allait avoir beaucoup de mal à la mettre en confiance, ça Ansem pouvait en être sur.*
Revenir en haut Aller en bas
https://galariasworld.forumsrpg.com
Ansem

Ansem


Messages : 10
Date d'inscription : 27/12/2009

Une découverte importante Empty
MessageSujet: Re: Une découverte importante   Une découverte importante Icon_minitimeDim 3 Jan - 20:34

Quand je croisa le regard d'Ambre, elle détourna son regard, apparemment elle n'était pas vraiment heureuse que je sois son magicien, mais ce n'était rien, j'espère qu'un jour je pourrais lui faire changer d'avis, mais en tout cas un chose était sûr elle avait du caractère...Elle me répondit froidement, les animaux s'entait ça, elle n'était pas très contente:

-Pourquoi
est ce moi qui ait été choisi pour que je sois votre protégé? Si je
m'écarte du droit chemin comme vous dites, qu'allez vous me faire? Me
tuer peut être? Vous ne croyiez pas qu'il existe autre chose que tuer
les gens parce qu'ils choisissent une autre voix? Certes, peut être que
notre destin a été tracé pour qu'on vienne sur Galaria mais a t-on
précisé de quel côté? Je ne songe absolument pas à me joindre à
l'ennemi mais j'ai l'impression qu'avec vous, le mal est partout et là,
je ne suis pas d'accord!

-D'après les animaux et leurs comportements, je sens que vous n'êtes pas du tout contente, pour ce que j'ai dis mais aussi parce que je suis votre magicien, mais ce n'est pas moi qui fais les attributions, alors j'en suis désolé si ce choix vous déplaît mais il devra en rester ainsi... Quand au fais de devoir tuer les élus qui tourne dans le mauvais côté du chemin, il peut y avoir une alternative, si cet élu comprend que ce qu'il à fait est mal et qu'il récupère son erreur alors il ne mourra pas, mais autrement il peut aussi être renvoyé dans votre monde mais il ne se souviendra plus de vous ni de ce monde... Ai-je répondu à vos questions ?

Je fixais la jeune fille puis tout les autres élus, le voyage serait difficile, mais je suis sûr qu'on y arriverais...
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Admin
Ambre


Messages : 68
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Rôle: Elu de Galaria
Lien d'amour/de parenté/d'amitié:

Une découverte importante Empty
MessageSujet: Re: Une découverte importante   Une découverte importante Icon_minitimeMer 6 Jan - 8:22

-D'après les animaux et leurs comportements, je sens que vous n'êtes pas du tout contente, pour ce que j'ai dis mais aussi parce que je suis votre magicien, mais ce n'est pas moi qui fais les attributions, alors j'en suis désolé si ce choix vous déplaît mais il devra en rester ainsi... Quand au fais de devoir tuer les élus qui tourne dans le mauvais côté du chemin, il peut y avoir une alternative, si cet élu comprend que ce qu'il à fait est mal et qu'il récupère son erreur alors il ne mourra pas, mais autrement il peut aussi être renvoyé dans votre monde mais il ne se souviendra plus de vous ni de ce monde... Ai-je répondu à vos questions ?

*Ambre n'approuvait pas toutes les solutions du magicien Ansem mais plusieurs d'entre elle avaient enlevé son inquiètude qui était tout de même assez grande. Elle n'aurait jamais pardonné au magicien si jamais il devait tuer l'un de ses amis. Cependant, elle ne l'aimait pas beaucoup et s'il comptait la garder comme élu, il risquait d'avoir du travail pour la mettre en confiance. Elle finit par répondre au magicien toujours aussi froidement:*

-Oui, vous avez bien répondu à toutes mes questions et j'accepte le fait que je serai votre élue mais je vous préviens juste: vous n'allez pas m'avoir aussi facilement. Je n'accorde pas ma confiance aux inconnus et vu comment cela a commencé avec vous, je doute que vous y arriviez tout de suite.

*La jeune fille tourna les talons et s'éloigna du groupe. Elle était très en colère et il vallait mieux éviter de la déranger.*
Revenir en haut Aller en bas
https://galariasworld.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Une découverte importante Empty
MessageSujet: Re: Une découverte importante   Une découverte importante Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une découverte importante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaria's world :: Le Monde de Galaria :: Le Territoire des Amazones-
Sauter vers: