Galaria's world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une guerre. Une prophétie. Un monde magique peuplé de créature fantastiques. Qui gagnera la guerre dans le monde de Galaria?
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Ansem Artémis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ansem

Ansem


Messages : 10
Date d'inscription : 27/12/2009

Ansem Artémis Empty
MessageSujet: Ansem Artémis   Ansem Artémis Icon_minitimeDim 27 Déc - 19:12

Nom: Artémis
Prénom: Ansem
Sexe: Masculin
Age: 18 ans
Lieu de naissance: Galaria
Lieu Actuel: Galaria
Lien de parenté ou non: Aucun
Rôle du personnage:
Magicien Arcaniste protecteur de l'élu qui veux^^


Histoire:

Née il y a de cela 18 ans, de l'amour d'un dompteur et d'une amazone, vous pourriez trouver cela bizarre, mais ils s'aimaient vraiment et l'amazone une fois que je fus conçu, ma mère ne tu pas mon père comme il étais convenu dans les coutumes, je naquis donc de leurs amours, comme ma mère avait peur du comportement des autres Amazones si elle accouchait et qu'elle ne savais pas si c'était un garçon ou une fille, elle accoucha en secret avec comme assistance mon père, quand elle vit que j'étais un garçon elle préféra me confier à mon père, c'était l'une des périodes les plus heureuses de ma vie. Je resta auprès de mon père à essayer d'apprendre le domptage des bêtes, après plusieurs mois je savais faire ce que faisais un dompteur mais j'avais des pouvoirs magiques et mon père ne savait que faire de ça, il n'y connaissait rien... Mais un jour, je disparut litérallement, ce que je me souviens, c'est qu'une lumière m'avait enveloppé et j'avais disparu alors que je jouait dehors avec l'un des loups de mon père.

Quand je réapparus, je me retrouva dans un grand hall blanc, j'avais cinq ans, je me sentais seul, il n'y avait aucune porte c'est alors que comme par magie un homme dans une longue robe blanche maculé apparut, il avait fais son apparition dans un vortex de lumière blanche, il tendait la main vers moi, croyant qu'il voulait m'aider je me précipita en direction du vortex, il me pris la main et nous passâmes le vortex et ce fus le noir complet... Quand je me réveilla, je ne connaissais plus rien sur moi, qui j'étais, qui étais mes parents ? Rien, je savais juste marcher et parler, j'étais totalement vide de sentiment je ne les connaissaient plus et quand je cherchais dans ma mémoire et bien il n'y en avait plus... Je découvris alors l'endroit où j'étais, tout étais blanc, il y avait des fenêtres où on pouvais voir à perte de vue un sol nuageux, quand je me retourna, je vis d'autres enfants qui arrivaient, il y en avait des plus âgées que moi, des plus jeunes, et ils étaient comme ça il ne savait plus rien, c'est alors qu'un homme dans une robe blanche apparu, il dit alors en s'asseyant sur un lit, en faîtes nous étions dans un dortoir:


-Bonjour je suis Elrath, mage blanc et votre professeur pour les années à venir, jusqu'au jour où les élus viendront... Je vais m'entretenir avec chacun d'entre vous et essayer vous sur votre lit je viendrais vous voir...

Je me rendis alors sur le lit où je m'étais réveillé, j'avais beau me creuser la tête aucun souvenir me revint en mémoire, je réfléchissais à ce qui c'était passé et qui j'étais, quelqu'un s'assis sur mon lit, c'était Elrath, il me demanda:

-Te souviens tu de quelques choses sur ton passé ?
-Non, monsieur
-Bien, connais tu des émotions telle que la peur ou la crainte ?
-Non, je connais juste sa définition mais rien de plus monsieur... Dîtes moi qui suis-je ?

Il porta alors ces mains sur mes tempes, je sentis un grand froid de courte durée m'envahir, mais il retira ses mains et le froid fini immédiatement, je regarda le mage de travers...


-Je sais qu'elle nom t'ira le mieux, tu t'appellera désormais Ansem Arthémis, Ansem car tu va avoir un avenir brillant comme un grand mage dénommé Ansem et Arthémis pour tes origines et en gloire à une déesse...
-Merci, monsieur...

Et il reparti vers un autre enfant, je m'appellerais maintenant Ansem et je ne porterais jamais aucun autre nom... Puis les cours commencèrent, je découvris que nous étions à l'académie des mages blancs, une académie acceptant que les enfants possédants des pouvoir magique, nous avions des cours des plus intéressants, cours de magie, potion, lecture dans les offrandes de l'avenir et autres choses, mais aussi à se battre, et il me le fallait bien car ma magie n'était pas particulièrement puissante hormis mon pouvoir principal, ce pouvoir consistais à créer deux disques de lumières dans chacun de mes mains, je pouvais les lancers et en créer d'autres pour me déplacer, je pouvais les transformer en téléporteurs sur de très courtes distances, je pouvais aussi m'en servir comme bouclier en changeant l'intensité de magie à l'intérieur, mes maîtres trouvaient en moi une intelligence et une maturité hors du commun, j'avais réussis à me refaire un caractère, mais il était glacial, bien que chaleureux quand je le voulais, ont étaient tous entraînés pour devenir les protecteurs des élus. Puis j'atteignis l'âge de mes 17 ans alors un nouveau cours s'ajouta, le cours sur le monde d'en bas, le monde de Galaria, une monde moins pur qu'ici mais où l'équilibre y étais important et nous étions les protecteurs des soldats de l'équilibre... Bientôt on m'envoya sur ce monde, je fus surpris par sa beauté, j'étais diplômé maintenant et attendait la venus de l'élu à qui j'allais être assigner comment je saurais lequel c'est, tout simplement parce que une connexion magique existe entre l'élu et son protecteur...

Caractère psychologique: Calme et posé, tel est ma description de mes pensées pour moi. Je suis quelqu'un de très attentif et de très réceptif aussi, je peux être en apparence glacial et solitaire, mais quand je connais bien les personnes, je peux être un vrai havre de chaleur, mon intelligence et ma maturité est assez grande, je sais me débrouiller tout seul. Je sais aussi prendre soin de quelqu'un en le protégeant tout simplement, après tout j'ai étudié pour ça, je ne me suis jamais vraiment posé la question sur qui j'étais ni qui étais mes parents, j'ai abandonné le deuxième jour où j'ai perdu la mémoire, malheureusement je suis trop curieux à certains moment mais bon je sais m'en sortir tout seul...

Physique: Je suis dans la taille moyenne des jeunes hommes de mon âge, je n'ai pas vraiment de musculature prononcé mais je préfère allier mon pouvoir et mon agilité à ma technique de combat, je possède des cheveux blonds assez long qui m'atteigne le milieu du dos, mes yeux sont d'une couleur bleu foncé allant vers l'argenté, ma couleur de peau est comme la plupart des peaux, beiges ... Je porte généralement sur moi ma tenue de mage composé d'une tunique en cuir rigide avec par dessus un manteau qui m'arrive à la taille aux manches amples de couleur verte et des épaulières vertes plus clairs avec des veines d'argents incrusté, je porte aussi un pantalon aussi de couleur verte avec des chaussures en cuir marron, je porte des gants en cuir noir aux mains et une écharpe longue marron autour du coup, de mes épaulières, deux bandes de tissus descendent, quand un mages est affirmé il reçois ces bandes, moi j'ai choisi de les mettre. Autour du coup je porte aussi un collier en argent seul souvenir de mon père...


Particularité: Hormis ses pouvoirs il ressemble à tout le monde..


Autres: Code Validé
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Admin
Ambre


Messages : 68
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Rôle: Elu de Galaria
Lien d'amour/de parenté/d'amitié:

Ansem Artémis Empty
MessageSujet: Re: Ansem Artémis   Ansem Artémis Icon_minitimeDim 27 Déc - 22:49

Tout est bon. Belle présentation. Je valide ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
https://galariasworld.forumsrpg.com
 
Ansem Artémis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaria's world :: Présentations acceptées-
Sauter vers: