Galaria's world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une guerre. Une prophétie. Un monde magique peuplé de créature fantastiques. Qui gagnera la guerre dans le monde de Galaria?
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Où sommes nous et que va t-il nous arriver?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ambre
Admin
Ambre


Messages : 68
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Rôle: Elu de Galaria
Lien d'amour/de parenté/d'amitié:

Où sommes nous et que va t-il nous arriver? Empty
MessageSujet: Où sommes nous et que va t-il nous arriver?   Où sommes nous et que va t-il nous arriver? Icon_minitimeSam 21 Nov - 16:18

*Cela va faire quelques jours que les cours ont repris et que les six adolescents avaient fait connaissance et s'étaient bien liés d'amitié. Ils ignoraient tout de leur véritable rôle dans l'histoire. Ils ne savaient pas qu'ils étaient des Elus du monde de Galaria qu'il leur faudra sauver. Et aucun d'eux ne se doutaient qu'en ce jour de samedi, il allait leur arriver quelque chose de surnaturel qui dépasse toutes les espèrances et où l'on se demande s'ils survivront à cette aventure que l'avenir leur réserve.
Mais passons. On était donc un samedi après-midi, les lycéens avaient fini leurs cours et se dirigeaient maintenant chez eux. Ambre faisaient la route avec ses cinq nouveaux amis et elle se demanda s'ils ne pourraient pas tous les six faire une petite sortie dans la nature. Après tout, c'était le week-end et ils devaient en profiter, non? Aussi, la jeune fille leur demanda donc un peu hésitante:*


-Cela vous tente d'aller faire un tour dans la forêt juste à côté? Je pense que cela serait un endroit parfait pour nous reposer. Qu'en dites vous?

*L'adolescente attendit une réponse de ses camarades tout en espèrant qu'ils acceptent. Elle n'aurait pas dû se montrer insistante car elle ne savait pas dans quel périple elle s'engageait avec ses amis.*
Revenir en haut Aller en bas
https://galariasworld.forumsrpg.com
Sam

Sam


Messages : 22
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 29

Où sommes nous et que va t-il nous arriver? Empty
MessageSujet: Re: Où sommes nous et que va t-il nous arriver?   Où sommes nous et que va t-il nous arriver? Icon_minitimeSam 21 Nov - 16:43

Depuis tout de même environ une semaine j'avais repris les cours, je m'étais liés d'amitié particulièrement avec cinq autres élèves,bizarrement on aurait dit qu'on était fait pour s'entendre. J'étais assez content, même si dans le groupe je restais calme souvent à ne rien dire, mais j'écoutais les autres. Dans le groupe de musique du lycée sa se passait mal, ils avaient pas seulement besoin d'un guitariste mais de tout un groupe car les autres étaient tous nul, à chaque répétition je m'ennuyais, et puis si on devais jouer au bal de fin d'année on étais pas dans la m****, mais le pire dans tout ça c'est que la plupart on abandonné car ça devenais trop dur pour eux, il allait falloir que je m'occupe de créer un nouveau groupe, de cinq personne, il me fallait un bassiste, un batteur, un chanteur ou une chanteuse et pour finir un pianiste, mais où je pourrais trouver sa ? Pour la chanteuse, j'avais une petite idée, Ambre était assez doué en chant, je passais souvent devant la classe du club de chant, sa voix était très belle quand elle chantait, je crois qu'elle pourrait faire l'affaire mais je ne lui avait pas encore demandé... Et puis il fallait trouvé le reste se serait plus dur. Je pensais à sa durant le voyage pour rentrer chez nous avec mes cinq amis, je n'avais pas pris ma moto, je préférais être à pied aujourd'hui, Ambre nous demanda à tous:

-Cela vous tente d'aller faire un tour dans
la forêt juste à côté? Je pense que cela serait un endroit parfait pour
nous reposer. Qu'en dites vous?

Je réfléchis, un tour dans la forêt me ferais du bien j'avais besoin de me rafraichir les idées, ce serait d'accord pour moi, j'entendis les autres dirent qu'ils étaient tous d'accord, et ils avaient l'air de me regarder afin de connaître ma réponse:

-Sa me tente bien aussi, bon on y va ?

Je me dirigea donc vers la forêt avec mes cinq amis, nous ignorions que se que nous avions trouvé allait changé notre vie....
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Admin
Ambre


Messages : 68
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Rôle: Elu de Galaria
Lien d'amour/de parenté/d'amitié:

Où sommes nous et que va t-il nous arriver? Empty
MessageSujet: Re: Où sommes nous et que va t-il nous arriver?   Où sommes nous et que va t-il nous arriver? Icon_minitimeDim 22 Nov - 1:14

-Sa me tente bien aussi, bon on y va ?

*Cette réponse sembla rassurer Ambre qui conduisit ses amis jusqu'à la forêt. N'étant ici que depuis quelques semaines, l'adolescente avait cependant appris à bien connaître les lieux et s'atant promenée de temps en temps dans la forêt, elle n'avait aucun mal à se repérer. Quelques minutes plus tard, les six adolescents arrivèrent à l'orrêt de la forêt. Ambre s'y sentait vraiment à sa place et arrivée dans les bois, elle commença à chantonner doucement.
Elle espèrait que personne ne l'écoutait car même si son club de chant ne faisait que la complimentée, elle n'avait pas l'impression d'avoir une belle voix. Elle chantait seulement pour son plaisir et elle avait peur de le partager avec les autres. C'était son plus gros problême. Ils continuèrent à marcher dans la forêt quand Ambre dit:*


-Arrêtons nous ici. Nous sommes dans une petite clairière et je pense que c'est l'endroit parfait. Restez ici je reviens dans deux minutes, je vais juste vérifier qu'il n'y a personne qui nous a suivi.

*La lycéenne se leva prestement et elle partit dans la forêt. Elle fit un long chemin qui dura quinze minutes. Bientôt, elle remarqua un magnifique ruisseau avec de l'autre côté une autre partie de la forêt. Elle s'approcha donc du ruisseau et voyant quelques pierres qui pourraient l'aider à traverser sans qu'elle se mouille, elle s'y engagea.
Mais, à peine eut elle traversé le ruisseau, que le paysage changea alors. Au lieu d'être entourée d'une forêt verdoyante, elle se retrouva dans une forêt très dense est humide, avec un peu de brouillard. L'endroit était un peu inquiètant et cela ne rassura pas la jeune femme qui préféra rebrousser chemin en vitesse. Elle repassa le ruisseau et se retrouva à nouveau dans la forêt.
Il fallait qu'elle prévienne les autres et au plus vite. Elle courrut jusqu'à la clairière où ses amis étaient encore et elle leur dit alors:*


-Venez voir, j'ai fait une étrange découverte. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé mais je me suis retrouvée dans une autre forêt dès que j'ai traversé le ruisseau. Suivez moi si vous ne me croyiez pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://galariasworld.forumsrpg.com
Sam

Sam


Messages : 22
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 29

Où sommes nous et que va t-il nous arriver? Empty
MessageSujet: Re: Où sommes nous et que va t-il nous arriver?   Où sommes nous et que va t-il nous arriver? Icon_minitimeDim 27 Déc - 17:24

Comme tout le monde accepta, Ambre pris la tête de notre petite troupe et nous avançâmes dans la forêt, avec mes oreilles musicale je ne pus ne pas entendre chanter Ambre, c'était franchement la chanteuse qu'il fallait pour le groupe cette année, après pusieurs minutes nous arrivâmes dans une clairière, je m'assis sur le sol et entendu notre chanteuse de tête dire:

-Arrêtons nous ici. Nous sommes dans une
petite clairière et je pense que c'est l'endroit parfait. Restez ici je
reviens dans deux minutes, je vais juste vérifier qu'il n'y a personne
qui nous a suivi.

Je l'avais devancée pour ce qui étais de s'installer, je sortais déjà ma guitare et commença à jouer un air assez champêtre, j'avais pris ma guitare espagnol et les notes de musiques s'enchainèrent, après plusieurs minutes je remarqua que Ambre en prenait du temps, soudain je la vis arriver en courant, elle paraissait essouflé, il se passait quelques choses, je rangea ma guitare et elle dit alors:

-Venez voir, j'ai fait une étrange
découverte. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé mais je me suis
retrouvée dans une autre forêt dès que j'ai traversé le ruisseau.
Suivez moi si vous ne me croyiez pas.


Une autre forêt dans une forêt ? elle était tombée sur la tête ou quoi ? Mais je voulais bien voir ça, je me leva et suivis avec tout le monde Ambre en direction d'un ruisseau, nous traversâmes alors le ruisseau, et la chanteuse avait raison, nous nous retrouvâmes dans une forêt dense et brumeuse et humide on aurait dit la forêt Amazonienne, je m'approcha d'un arbre et le toucha, étions nous dans un rêve ? J'en doutais fortement, mais je dis:

-Qui sais où on est là ?


J'entendis alors du bruit derrière moi en à peine quelques secondes je me retrouva saisis au cou avec une dague sous la gorge, mais c'est quoi ce bordel ?!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zahra

Zahra


Messages : 17
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Rôle: Dompteuse de la Reine Blanche
Lien d'amour/de parenté/d'amitié:

Où sommes nous et que va t-il nous arriver? Empty
MessageSujet: Re: Où sommes nous et que va t-il nous arriver?   Où sommes nous et que va t-il nous arriver? Icon_minitimeDim 27 Déc - 18:43

*Cela faisait dix minutes que j'observai la frontière avec mes cinq tigres Aelan, Iolani, Edena, Keola et Oliana. Alors que je regardai la frontière, je vis alors une jeune fille de mon âge environ la passer. Mes tigres grondaient mais je leur demandai de ne pas faire de bruit. La nouvelle venue ne semblait pas savoir ce qui se passait et elle rebroussa chemin en vitesse.
Je pensai qu'il vallait mieux que je prévienne les Amazones de l'apparition d'étrangers dans Galaria. Mais comment cela se faisait que les Gardiens de la Porte n'avaient rien vu? Ils ne devaient peut être pas surveiller cette partie de la frontière. Du moins, je pense. Je courrus rapidement jusqu'au clan des Amazones afin d'y avertir la reine. Lorsque j'y fus, je prévins la reine Iris que des étrangers commençaient à franchir Galaria. Elle envoya quatre de ses guerrières à la frontière et je les suivis. Quand on y arriva enfin, il y avait cette fois six personnes: trois garçons et trois filles.
Les hommes ne sont pas acceptés sur le territoire des Amazones et si on ne peut pas les expulser du territoire, il n'y a que la mort qui peut arranger les choses. Comme l'exige la tradition chez les Amazones. L'un des garçons s'approcha d'un des arbres avant de demander:*


-Qui sais où on est là ?

*L'une des amazones changea d'endroit et passa près de l'étranger avant de le saisir et de placer un couteau sous la gorge du jeune homme. Les autres amazones et moi sortîmes de nos cachettes et nous nous approchâmes des étrangers. Mes tigres grondaient de mécontentement mais je parvins à les contenir aisément. Les autres guerrières retinrent les jeunes gens et mes animaux les entourèrent. Je m'approchai d'eux à mon tour et les regardai froidement.*

-Attachez les. Notre chef décidera de leur sort.
Revenir en haut Aller en bas
Myrialuna

Myrialuna


Messages : 55
Date d'inscription : 21/11/2009
Localisation : Dans la foret, en faissant mes meditations...

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Rôle: Elue de Galaria
Lien d'amour/de parenté/d'amitié: X

Où sommes nous et que va t-il nous arriver? Empty
MessageSujet: Re: Où sommes nous et que va t-il nous arriver?   Où sommes nous et que va t-il nous arriver? Icon_minitimeLun 28 Déc - 1:58

Samedi et enfin les cours on terminer! Avec mes... amis, je marche je ne sais pas ou, puis que ca ne fait pas longtemps que j'ai découvert "l'extérieure". Je l'avoue que parfois, le monde réel n'est pas toute a fait... ce que je vouliez... Comment puis-je dire? Je ne sais pas, mais moi je veux une vie plus... excitante. avec plus de danger... plus de piquant.... Depuis ma tendre enfance je rêve de sa, pourtant je n...

-Cela vous tente d'aller faire un tour dans la forêt juste à côté? Je pense que cela serait un endroit parfait pour nous reposer. Qu'en dites vous?

Je sursaute. Un foret?! Si je dirais non, je vais me tuez! C'est sur que j'irais. mais je lui montre juste un sourire. Si elle me connais assez bien, elle sera que sa veux dire oui. Les autres accepta aussi. YES!! Enfin Pas être assit dans un bureau... A une place... C'est très ennuyant... Bref, je revient dans la réalité, en regardant les autres. J'étais silencieuse se temps si. Pourquoi? je ne sais pas... [/color][/b]

J'entendais chantonnais... Ambre... Elle chantais très bien. On s'arrêta dans la foret, et moi je regardais les alentours. C'est magnifique... L'air frais, des petit feuille qui tombe, le calme total...

-Arrêtons nous ici. Nous sommes dans une petite clairière et je pense que c'est l'endroit parfait. Restez ici je reviens dans deux minutes, je vais juste vérifier qu'il n'y a personne qui nous a suivi.

Suivit? Pourquoi suivie? Bref, je lui fait confiance, donc je la laisse aller, pendant que je regarde cette foret. Que sa me tente de monter dans les arbres~! On ne sais pas comment que j'aimerais juste montais en haut et regardais le paysage...

Des pas me réveil de nouveau. je me tourne. Ambre étais inquiet, sa se voyait par l'expression de son visage...


-Venez voir, j'ai fait une étrange découverte. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé mais je me suis retrouvée dans une autre forêt dès que j'ai traversé le ruisseau. Suivez moi si vous ne me croyiez pas.

Quelque chose d'étrange? Je suis la! Même si c'est pas probable... Pourtant, je sens de l'aventure dans l'air... Un petit sourire discret se dessina sur mes lèvres pendant que je la suivait. Mais quand que j'ai vue la deuxième foret, sa me fait rappelais d'un rêve... Ou qu'elle que chose de très ancien... Non, c'étais une histoire que mon Sensei me rencontrais... Oui, c'est sa...

-Qui sais où on est là ?

Bon... Quelque chose clochait la... Trop calme... Soudain, on m'agrippa par le cou.

- Arg!

Je donne un coup de coude dans le ventre, pourtant ils ne fut rien. Je déteste ca! C'étais toujours sa mon point faible! être trop dans la lune! Sensei, aide moi!
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Admin
Ambre


Messages : 68
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Rôle: Elu de Galaria
Lien d'amour/de parenté/d'amitié:

Où sommes nous et que va t-il nous arriver? Empty
MessageSujet: Re: Où sommes nous et que va t-il nous arriver?   Où sommes nous et que va t-il nous arriver? Icon_minitimeLun 28 Déc - 2:14

*Ambre n'était pas rassurée à l'idée de retourner dans cette forêt qui ne lui inspirait en aucun cas confiance. Mais elle avait le sentiment que ses amis ne la croyaient pas et il fallait qu'elle leur prouve qu'elle ne se moquait pas d'eux. Arrivée jusqu'au ruisseau, le jeune femme hésita encore un peu à les mener de l'autre côté de la rive mais elle choisit de leur ouvrir la voie.
Ils franchirent la rivière et ils se retrouvèrent bientôt de l'autre côté de la rive et donc, dans une forêt différente. L'adolescente n'était pas très confiante et elle avait peur qu'il leurs arrive quelque chose durant leur séjour dans cette forêt. Ils ne savaient pas où ils étaient, ni...sur qui ils pouvaient tomber. L'idée de se faire capturer par des sauvages l'effroya grandement.
Puis, elle vit Sam s'approchait d'un des arbres avant de demander:*


-Qui sais où on est là ?

*Ambre n'eut pas temps de lui répondre qu'elle fut saisie par la gorge. Elle vit alors d'autres femmes sortirent de nul part et s'en prendre à ses amis. Elle remarqua aussi la présence de cinq tigres qui observaient les prisonniers en grondant. La jeune fille aurait dû se douter qu'ils allaient faire de mauvaises rencontres. Puis, une femme apparut et s'approcha du groupe. Elle devait alors le même âge que les six lycéens, tout au plus et elle les regardait froidement avant de dire:*

-Attachez les. Notre chef décidera de leur sort.

*Ambre dévisagea la femme avec étonnement.*

**Qu'est ce que c'est encore que cette histoire?! Elles ne vont quand même pas nous tuer?!**

*La lycéenne ne put penser davantage car déjà, la femme qui la maintenait lui lia les mains dans le dos et lui plaqua un large bandeau qui lui couvrit tout le visage. La peur de la jeune captive grandissait et elle était sûre que ses amis devaient penser la même chose qu'elle: ils étaient tous les six mal barrés...*
Revenir en haut Aller en bas
https://galariasworld.forumsrpg.com
Siran

Siran


Messages : 14
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 30

Où sommes nous et que va t-il nous arriver? Empty
MessageSujet: Re: Où sommes nous et que va t-il nous arriver?   Où sommes nous et que va t-il nous arriver? Icon_minitimeMar 29 Déc - 15:36

*Je me dirigeais chez moi en compagnie de mes camarades en me demandant si une petite virée en haut des arbres ne serait pas plus appropriée qu’un isolement dans une maison lorsqu’Ambre fit une superbe proposition au groupe :*

-Cela vous tente d'aller faire un tour dans la forêt juste à côté? Je pense que cela serait un endroit parfait pour nous reposer. Qu'en dites-vous ?

*Moi cela m’aller parfaitement et je fis un signe de la tête pour approuver cette idée et de toute évidence je n’étais pas le seul a qui cela allait ;*

-Sa me tente bien aussi, bon on y va ?

*Vu que l’avis était unanime Ambre nous guida jusqu'à une clairière en chantonnant. Apparemment elle c’était déjà promener dans cette foret. Moi aussi mais rarement au sol si bien que à default de connaître les piste au sol je pouvais facilement me retrouvais en hauteur … *

- Arrêtons-nous ici. Nous sommes dans une petite clairière et je pense que c'est l'endroit parfait. Restez ici je reviens dans deux minutes, je vais juste vérifier qu'il n'y a personne qui nous a suivi.

*Quelle idée saugrenue ! Pourquoi une personne quel qu’elle soit nous aurait suivi ? Mais bon si elle en avait envie … Et puis j’avais d’autre préoccupation : trouver un arbre accueillant et m’y percher par exemple. Une fois fait je pus profiter de la vue et de la musique de Sam … Puis quelque minutes plus tard j’aperçu Ambre qui revenait en courant … Ce qui n’était pas forcement normal vue que l’on était là pour être tranquille … or la tranquillité est de mon point de vue caractérisait par le calme et une personne qui coure est rarement calme donc elle devait avoir quelque chose a nous dire/ montrer / expliquer / raconter / ou autre … Vue que la télépathie n’est toujours pas mon fort j’attendis donc quelle arrive et nous explique la raison de son retour précipité :*

-Venez voir, j'ai fait une étrange découverte. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé mais je me suis retrouvée dans une autre forêt dès que j'ai traversé le ruisseau. Suivez moi si vous ne me croyiez pas.

*Waouh … une forêt cacher par une forêt cela ne pouvait signifier qu’une chose de nouveaux arbres à escalader et donc de nouveaux défis ; intéressant … Après quelque saut la terre m’accueilli a nouveau et je pus suivre les autres qui se mettait en route. Ambre nous conduisit jusqu’au ruisseau et une fois franchie … La végétation avait effectivement changé du tout au tout la forêt était maintenant bien plus dense …*

-Qui sais où on est là ? Questionna Sam

*L’unique problème et que je ne connaissais pas la réponse a cette question. Puis un autre problème s’ajouta ; quelqu’un m’attrapa par le coup et de toute évidence ses intention était belliqueuse alors mes reflexe prirent le dessus et je commis une faute grave ; je me raidis, fit un pas en arrière, sentis le corps de mon adversaire derrière moi, prie sa jambe gauche avec un bras en lui faisant perdre son équilibre, et enfin je lui fauchai la jambe en la poussant vers l’arrière ce qui me fit lui tomber dessus et lui coupa la respiration la rendant hors combat pour un cours instants puis en me relevant je me rendis compte de ma terrible erreur ; il y avait des tigres !!! *

- Attachez-les. Notre chef décidera de leur sort. Dit leur chef (enfin probablement) lorsque je commençais ma prise mais je l’entendis pas vraiment …

-Oups !!! Sa, ce n’était vraiment pas a faire… Heuu si je dis que je suis désolé on en reste là ? Fis-je plein d’espoir en essayant d’aidé la guerrière que je venais de mettre au sol. Et puis les cordes est-ce vraiment nécessaire ? Surtout que moi elle risque d’avoir du mal à me les mettre ces cordes … Ah et tant que je suis dans les demandes ; vos gros chats là, vous pouvais faire en sorte qu’ils évitent de me prendre pour leur quatre heure ?
Revenir en haut Aller en bas
Zahra

Zahra


Messages : 17
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Rôle: Dompteuse de la Reine Blanche
Lien d'amour/de parenté/d'amitié:

Où sommes nous et que va t-il nous arriver? Empty
MessageSujet: Re: Où sommes nous et que va t-il nous arriver?   Où sommes nous et que va t-il nous arriver? Icon_minitimeJeu 31 Déc - 23:28

*J'avais suivi la capture avec un calme que l'on me connaissait bien et sans avoir besoin d'intervenir. Cependant, l'un des garçons fit quelque chose d'assez innatendu qui m'obligea à réagir. Visiblement, il s'y connaissait un peu en art martial et en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, il avait mis Lehna, l'Amazone qui le tenait, au sol.
Mes tigres grondèrent de mécontentement et commencèrent à se ramasser, près à sauter dès que je leur en donnerai l'ordre. J'avais allongé mes barres de métal comme je le faisais quand je voulais donner un ordre à mes félins mais je ne leur donnai pas encore d'ordres. Visiblement, le jeune étranger venait juste de se rendre compte qu'il était entouré de mes cinq tigres.*


-Oups !!! Sa, ce n’était vraiment pas a faire… Heuu si je dis que je suis désolé on en reste là ?Et puis les cordes est-ce vraiment nécessaire ? Surtout que moi elle risque d’avoir du mal à me les mettre ces cordes … Ah et tant que je suis dans les demandes ; vos gros chats là, vous pouvais faire en sorte qu’ils évitent de me prendre pour leur quatre heure ?

*Je me mordis sérieusement les lèvres pour ne pas éclater de rire devant les remarques de cet étranger. Mais je parvins à me contenir à conserver une attitude très froide. Je vis alors Lehna reprendre peu à peu son souffle même si elle était vraiment sonnée. Son regard était chargé de colère et c'était limite si elle ne lui sautait pas à la gorge et qu'elle le tue sur place.*

-Saleté d'étranger, tu vas me le payer cher!!!!
-Lehna, non!! La reine Iris nous a demandé de ramener ces six adolescents vivants et non cinq en vie et un mort!! Si tu fais ça, tu es sûre que la reine va te jeter à nos lions, tigres, jaguars et guépards!! T'auras bien l'air maline après!!

*Elle me jeta un regard courroucé mais ne dit rien même si elle était tentée d'en rajouter une couche et me mettre en colère. Si c'était son intention, je n'hésiterai pas à lancer Aelan et Edena sur elle, vu qu'elles étaient les plus proches d'elle. Je m'approchai du garçon escortée de Keola qui me suivait partout. J'étais maintenant à un mètre de lui et le regardai un peu durement et lui déclara froidement.*

-Pour répondre à tes questions, non, nous n'allons pas en rester là et nous les Amazones n'acceptons aucune excuse venant d'un homme. Je vais me charger de t'attacher et si tu me fais la même prise de judo, je te jure que je lance mes tigres sur toi. Ils n'attendent que mon ordre pour attaquer. Tu ne seras pas leur goûter si tu te tiens bien. Est ce que cela répond à tes questions ou dois je donner un exemple tout de suite?

*Les tigresses commencèrent à rugir comme si elles voulaient appuyer mes dires. Je demandai à nouveau au garçon, d'une voix tranquille:*

-Alors? Compte tu te laisser faire ou bien préfére tu être le déjeuner de mes félins?
Revenir en haut Aller en bas
Myrialuna

Myrialuna


Messages : 55
Date d'inscription : 21/11/2009
Localisation : Dans la foret, en faissant mes meditations...

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Rôle: Elue de Galaria
Lien d'amour/de parenté/d'amitié: X

Où sommes nous et que va t-il nous arriver? Empty
MessageSujet: Re: Où sommes nous et que va t-il nous arriver?   Où sommes nous et que va t-il nous arriver? Icon_minitimeVen 1 Jan - 1:02

*Essayant de pendre mon katana et mon masque (Oui, j'avais emmenais mon katana et masque. Ils sont dans mon sac...Pas a dos! Bref, c'est comme un très grand sac a main mais toute déchirer et tacher ^^") j’attendis un bruit. Je tourne ma tête... Siran! Mais qu'est ce qu'il fou?! Il veut vraiment être le diner des tigres!?

Quand qu'il a sue son grave erreur, il fit;*


-Oups !!! Sa, ce n’était vraiment pas a faire… Heuu si je dis que je suis désolé on en reste là ? Et puis les cordes est-ce vraiment nécessaire ? Surtout que moi elle risque d’avoir du mal à me les mettre ces cordes … Ah et tant que je suis dans les demandes ; vos gros chats là, vous pouvais faire en sorte qu’ils évitent de me prendre pour leur quatre heure ?

*Que peux-je dire... Il est aussi découragent que d'habitude... Même plus découragent que moi! Enfin, je crois... pas le temps de [penser a sa, mais c'est le temps de penser a une solution Myrialuna! *

-Saleté d'étranger, tu vas me le payer cher!!!!

-Lehna, non!! La reine Iris nous a demandé de ramener ces six adolescents vivants et non cinq en vie et un mort!! Si tu fais ça, tu es sûre que la reine va te jeter à nos lions, tigres, jaguars et guépards!! T'auras bien l'air maline après!!

*A vraie dire, moi je préfère la partie de cinq vivant et un mort... Non, pas le temps d'être aussi cruel!

La jeune femme qui avait l'aire d'être la chef s'avança verre Siran, accompagné d'un tigre. Habituellement, j'aime bien les tigres, même que j'en ai un tatouer sur mon dos, mais la je commence a moins les aimais...*


-Pour répondre à tes questions, non, nous n'allons pas en rester là et nous les Amazones n'acceptons aucune excuse venant d'un homme. Je vais me charger de t'attacher et si tu me fais la même prise de judo, je te jure que je lance mes tigres sur toi. Ils n'attendent que mon ordre pour attaquer. Tu ne seras pas leur goûter si tu te tiens bien. Est ce que cela répond à tes questions ou dois je donner un exemple tout de suite?

*J'aime bien la partie des hommes... Mais reine des Amazone?! On n'est pas dans le temps très plate et sans amazone? Pa que sa me dérangerais d'être une Amazone...*

-Alors? Comptes-tu te laisser faire ou bien préfère tu être le déjeuner de mes félins?

- Wouf...

*C'est après que je me suis rendu compte que je l'avais dit a vois haute et que tous le monde me regardaient.*

- Miaou d'abord?

*Ca nous aide pas beaucoup sa!*

- Mm... Puis que j'ai prit en quelque sorte la parole, puis je savoir ou on est vraiment et... La raison pour laquelle votre reine veut nous voir? On a rien fait de mal pourtant...


[Hrp: Désoler Siran, mais il faillait que je t'offense un peu dans le Rp... C'est plus fort que moi!]
Revenir en haut Aller en bas
Sam

Sam


Messages : 22
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 29

Où sommes nous et que va t-il nous arriver? Empty
MessageSujet: Re: Où sommes nous et que va t-il nous arriver?   Où sommes nous et que va t-il nous arriver? Icon_minitimeVen 1 Jan - 2:50

Ambre allait me répondre mais elle aussi avec été prise au cou, c'était quoi ce bordel ?!! Tout les autres aussi avait été attrapé par des femmes sauf Siran qui avait fait la bêtise de balancer la femme qui l'avait attrapée par dessus son épaule, mais ce qui était bizarre c'est qu'il n'y avait que des femmes guerrières présentes là... Ne me dîtes pas que.. Non, c'est impossible, une femme sortit alors des sous-bois, elle pris la parole, ce devait être la sous-chef ou quelque chose dans ce genre là, les chefs restent généralement aux villages et ne sortent que en guerre, fin c'est ce que je connaissais des stratégies de quelques bouquins...

-Attachez les. Notre chef décidera de leur sort.

Bingo j'avais mis dans le mil, le chef reste toujours au village c'est connu, mais c'est bizarre quand même cette histoire de tribu dans des bois tropicales qui sont dans des bois normaux...

-Oups !!! Sa, ce n’était vraiment pas a faire… Heuu si je dis que je suis désolé on en reste là ? Et puis les cordes est-ce vraiment nécessaire ? Surtout que moi elle risque d’avoir du mal à me les mettre ces cordes … Ah et tant que je suis dans les demandes ; vos gros chats là, vous pouvais faire en sorte qu’ils évitent de me prendre pour leur quatre heure ?

Des gros chats ? Je tourna alors la tête légèrement, et vis les tigres, quand j'étais absorbés dans mes pensées, je ne les avaient pas vu... C'étaient de très beaux tigres en tout cas, et appariement bien entretenu..

-Saleté d'étranger, tu vas me le payer cher!!!!
-Lehna, non!! La reine Iris nous a demandé de ramener ces six adolescents vivants et non cinq en vie et un mort!! Si tu fais ça, tu es sûre que la reine va te jeter à nos lions, tigres, jaguars et guépards!! T'auras bien l'air maline après!!

Alors le chef est une reine, du nom de Iris, c'était de bonne information pour parlementer, si il y avait moyen bien sûr...

-Pour répondre à tes questions, non, nous n'allons pas en rester là et nous les Amazones n'acceptons aucune excuse venant d'un homme. Je vais me charger de t'attacher et si tu me fais la même prise de judo, je te jure que je lance mes tigres sur toi. Ils n'attendent que mon ordre pour attaquer. Tu ne seras pas leur goûter si tu te tiens bien. Est ce que cela répond à tes questions ou dois je donner un exemple tout de suite?

Amazones ?! C'est pas vrai, ces femmes provenant de la mythologiques existaient, je me suis toujours passionnée pour la mythologie et tous ce que est fantastique, l'hypothèse que j'allais émettre était farfelu mais il fallait bien l'avouer elle était possible, nous étions dans un autre monde, une sorte de dimensions parallèles sans doute, ou fantastique qui existe depuis longtemps...

-Alors? Comptes-tu te laisser faire ou bien préfère tu être le déjeuner de mes félins?

Je pense que la première option était la meilleurs pour Siran, mais je resta avec une mains sur la bouche, ne pouvant rien dire, j'entendis alors un bruit..

.
- Wouf...

Je tourna la tête, Myria avait dit ça, Wouf ?... Mais pourquoi Wouf ? Miaou j'aurais compris mais Wouf...

- Miaou d'abord? Mm... Puis que j'ai prit en quelque sorte la parole, puis je savoir ou on est vraiment et... La raison pour laquelle votre reine veut nous voir? On a rien fait de mal pourtant...

Je crois que au contraire si, si les filles avaient été toutes seules je pense que sa aurait passer mais la présence de trois garçons... Mais nous étions des garçons, moi et Siran ainsi que Liam, et comme nous étions sur le territoire des Amazones à première vu sa allait très mal se passer, j'entendis alors une craquement dans mon dos... Ma guitare!! Je retira alors la main de ma bouche:

-Décérez un peu votre emprise vous allez briser ma guitare..


Ho, la boulette... J'avais donné une sorte d'ordre à une amazone et j'étais un homme, mais j'aurais du la fermer, je rectifia alors:

-Excusez-moi,je ne voulais pas dire ça, je sais que une Amazone ne reçoit pas d'ordre d'un homme alors oublier ce que j'ai dit s'il vous plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Zahra

Zahra


Messages : 17
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Rôle: Dompteuse de la Reine Blanche
Lien d'amour/de parenté/d'amitié:

Où sommes nous et que va t-il nous arriver? Empty
MessageSujet: Re: Où sommes nous et que va t-il nous arriver?   Où sommes nous et que va t-il nous arriver? Icon_minitimeVen 1 Jan - 3:48

*En attendant la réponse du jeune étranger, je perçus alors un bruit venant d'une des filles.*

- Wouf...

*Je tournai la tête vers la jeune fille qui ressemblait un peu à une ninja. C'était assez drôle à voir mais je ne laissai rien parraître.*

- Miaou d'abord? Mm... Puis que j'ai prit en quelque sorte la parole, puis je savoir ou on est vraiment et... La raison pour laquelle votre reine veut nous voir? On a rien fait de mal pourtant...

*L'Amazone Lisa qui voulait faire taire la captive voulut la frapper mais je dirigeai une de mes longues barres de fer vers les deux femmes.*

-Lisa, non. Je pense qu'ils ont le droit de savoir mais je pense aussi que c'est à notre reine de le faire et non à moi. Rentrons au village, Iris nous y attend et je pense qu'elle va redouter certaine chose vu le temps qu'on a mis.

*Je posai un regard froid sur nos six prisonniers et leur dit alors:*

-Estimez vous heureux d'être conscients. Normalement, vous auriez dû être assomés et dépouillés de ce qui aurait pu vous permettre de vous échapper. Donc, n'essayez rien, sinon, mes tigresses s'occupreront de vous six.

*Puis, je m'occupai d'abord du garçon en lui liant les mains dans son dos puis, lorsque cela fut fait, je déclarai aux autres Amazones:*

-Rentrons maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Siran

Siran


Messages : 14
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 30

Où sommes nous et que va t-il nous arriver? Empty
MessageSujet: Re: Où sommes nous et que va t-il nous arriver?   Où sommes nous et que va t-il nous arriver? Icon_minitimeVen 1 Jan - 16:42

* B-I-N-G-O !!!!
Enfin presque ; des six dingues qui nous ont capturé l’une d’elle n’est pas un bloc de haine pure, un léger changement a eu lieu dans ses yeux au moment ou j’ai achevé ma phrase plutôt mal placé et trop pleine d’espoir face a cette situation… Et en plus la plus importante pour l’instant : leur chef. Nos chances de survie viennent d’augmenter légèrement …*

-Saleté d'étranger, tu vas me le payer cher!!!!

*Zut ! Une rancunière ! Rectification les chances du groupe ont légèrement augmenté mais les miennes on chuté ! *

-Lehna, non!! La reine Iris nous a demandé de ramener ces six adolescents vivants et non cinq en vie et un mort!! Si tu fais ça, tu es sûre que la reine va te jeter à nos lions, tigres, jaguars et guépards!! T'auras bien l'air maline après!!

*Décidément je commence à l’apprécier celle là (enfin dans la mesure du possible elles dirigent quand même celles qui nous ont capturé) ; de l’humour elle me protège plus ou moins …*

-Pour répondre à tes questions, non, nous n'allons pas en rester là et nous les Amazones n'acceptons aucune excuse venant d'un homme. Je vais me charger de t'attacher et si tu me fais la même prise de judo, je te jure que je lance mes tigres sur toi. Ils n'attendent que mon ordre pour attaquer. Tu ne seras pas leur goûter si tu te tiens bien. Est ce que cela répond à tes questions ou dois je donner un exemple tout de suite?

*Et m**** des Amazones ! Quels manques de chance incroyable ! Tombé sur des guerrière sans pitié de la mythologie Grec … Et en plus maintenant il y en a une qui m’en veut a mort … En ce cas je pense qu’un profil bas s’impose. En plus, elle a des arguments convaincants …*

-Alors? Comptes-tu te laisser faire ou bien préfère tu être le déjeuner de mes félins?

*Ha … Ha … Ha … Quel humour … Comme si j’avais le choix … Voyons le coté positif : elle a de l’humour certes particulier mais de l’humour quand même …je baissais donc la tête pour monter ma coopération mais au même moment j’entendis un son plus déplacé …*

-Wouf...

*Wouf ?!? Comment sa Wouf ?! De toute évidence je ne suis pas le seul à tenter d’estimer nos chances de survie de manière détourné …*

-Miaou d'abord?

*Après réflexion ses procédés sont … particuliers. Mais au moins l’amazone en chef ne se préoccupé plus de moi … Et je pus relever la tête pour suivre l’action qui se déroulait …*

-Mm... Puis je savoir ou on est vraiment et... La raison pour laquelle votre reine veut nous voir? On a rien fait de mal pourtant...

*Début spéciale mais fin intéressante. Reste à savoir si l’on aura une réponse ou pas … Et puis souligné que, ormie le fait que certain d’entre nous soit des hommes, nous n’avons rien fait de mal est également une excellente idée.*

-Lisa, non. Je pense qu'ils ont le droit de savoir mais je pense aussi que c'est à notre reine de le faire et non à moi. Rentrons au village, Iris nous y attend et je pense qu'elle va redouter certaine chose vu le temps qu'on a mis.

*Mais quelle bande de Barbare avide de taper sur tout ce qui bouge ces femmes !!! Pff heureusement qu’il y en a pour rattraper les autres … Non mais je rêve ! La reine n’a pas spécifié que voir des personnes tout a fait inconsciente n’avais pas beaucoup d’intérêt ?!?*

- Estimez-vous heureux d'être conscients. Normalement, vous auriez dû être assomés et dépouillés de ce qui aurait pu vous permettre de vous échapper. Donc, n'essayez rien, sinon, mes tigresses s'occupreront de vous six.

*De toute évidence cette reine a effectivement oublié de le rappeler … Et puis cette guerrière est vraiment spéciale … Je ne connais que peu de gens qui aurai le courage de faire une course avec un tigre avec un bandeau sur les yeux et dont la victoire aurais pour prie une hypothétique évasion de ce monde de fou ou un festin pour le tigre qui gagnerais …*

-Rentrons maintenant.

[ hrp : ne t’en fais pas c’était volontaire donc je ne t’en veux pas et puis tes pensé son tes pensé et vue que je ne suis pas télépathe on va dire que cela m’as échappé … ;-) ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où sommes nous et que va t-il nous arriver? Empty
MessageSujet: Re: Où sommes nous et que va t-il nous arriver?   Où sommes nous et que va t-il nous arriver? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Où sommes nous et que va t-il nous arriver?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaria's world :: Frontière :: Porte des Deux Mondes-
Sauter vers: